Salut.De même ici hétéro avec les relations humaines et bi pour la Zoo j'ai un Samoyede male LOF je suis pas contre faire de potentiel connaissance online pour share quelque p'tit truc mais oui mais avant d'échanger sur télégram les mp sur le forum serai préférable
Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud .
Salut. Je serais ravi de discuter avec toi, ici ou sur telegram (faudra m'expliquer, je suis nuls avec tous ces outils numériques )Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud .
Pure race ? Mhhh, il a une petite moustache et parle avec un accent ?Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud .
Il est blond aux yeux bleusPure race ? Mhhh, il a une petite moustache et parle avec un accent ?
Bjr j'aimerai échanger en MP avec vous possible ?Le partage d’autre réseau est interdit il faut m’envoyer un mp
Moi j'aimerai si possibletu veux rejoindre notre groupe sur télégramme ?
quand tu veux avec grand plaisir !Bonsoir tout le monde je suis un homme de 38 ans amoureux des chiens.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Oui mais il y a beaucoup d'espions qui viennent ici, si la pèche n'est pas bonne ils se volatilisentPlein de nouveau ou nouvelles qui disparaissent aussi vite qu’arriver le plus souvent c’est triste
Salut, ravi de voir des français ici, j'aimerais bien rejoindre ton groupe TGSalut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs .
Hello, tu peux m’envoyer un MPSalut. Je serais ravi de discuter avec toi, ici ou sur telegram (faudra m'expliquer, je suis nuls avec tous ces outils numériques )
Pas de soucis envoie moi un mpBjr j'aimerai échanger en MP avec vous possible ?
Pas de soucis envoie moi un mpBjr j'aimerai échanger en MP avec vous possible ?
Je te laisse me mpSalut, ravi de voir des français ici, j'aimerais bien rejoindre ton groupe TG