• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Discussion entre francais

De même ici hétéro avec les relations humaines et bi pour la Zoo j'ai un Samoyede male LOF je suis pas contre faire de potentiel connaissance online pour share quelque p'tit truc mais oui mais avant d'échanger sur télégram les mp sur le forum serai préférable :)
Salut ! N’hésite pas à venir discuter si tu le souhaites ^^

Salut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs 😁.
Sympa ça. Je connaissais pas telegram. Comment on rejoins ton groupe ?

Salut tous le monde ✌🏾
Je suis nouveau et j'essaye encore de comprendre toute les fonctionnalités et ça fais longtemps que cherche ce genre de forums avec des français pour ne plus sentir seul ^^'.
Au plaisir d'échanger

je ne cherche pas de relation avec des hommes désolé ^^' mais on peut toujours discuter ^^

Salut tous le monde ✌🏾
Je suis nouveau et j'essaye encore de comprendre toute les fonctionnalités et ça fais longtemps que cherche ce genre de forums avec des français pour ne plus sentir seul ^^'.
Au plaisir d'échanger

je ne cherche pas de relation avec des hommes désolé ^^' mais on peut toujours discuter ^^
bienvenue ! ;)

Salut tous le monde ✌🏾
Au plaisir d'échanger

As-tu trouvé ton chemin ou quelqu’un pour te guider ? … la première chose à faire est de répondre dix fois sur des forums, peut importe lesquels … je te souhaite la bienvenue !…

Salut nouvelle ici, pareil je cherche à discuter et partager...:giggle:
je m'appelle Brenda, je suis une mère célibataire et une amoureuse du zoo du Costa Rica si vous voulez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour, petite nouvelle ici. C'est si rare de pouvoir parler de ça librement, alors hâte de pouvoir échanger avec d'autres français là-dessus ^^ (les télégrammeurs, donneur de rdv et autre, évitez moi 😊).
Allo du Québec ici avec toutou male

salut je veut bien rejoindre des groupe telegramme.
je ne suis pas zoo avec des relation avec des animaux mais je prend plaisir a voir des femme prendre leur pied avec des chiens :D

Back