Salut.De même ici hétéro avec les relations humaines et bi pour la Zoo j'ai un Samoyede male LOF je suis pas contre faire de potentiel connaissance online pour share quelque p'tit truc mais oui mais avant d'échanger sur télégram les mp sur le forum serai préférable
Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud .
Salut. Je serais ravi de discuter avec toi, ici ou sur telegram (faudra m'expliquer, je suis nuls avec tous ces outils numériques )Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud .
Pure race ? Mhhh, il a une petite moustache et parle avec un accent ?Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud .
Il est blond aux yeux bleusPure race ? Mhhh, il a une petite moustache et parle avec un accent ?