kyss
Zooville Settler
En plus les messages privés on peut les effacer.c'est pas les messages privés qui sont dangereux, c'est ce que tu dis dedans et a qui tu le dis...
En plus les messages privés on peut les effacer.c'est pas les messages privés qui sont dangereux, c'est ce que tu dis dedans et a qui tu le dis...
Je comprends mieux avec cet éclairage. Merci.c'est pas les messages privés qui sont dangereux, c'est ce que tu dis dedans et a qui tu le dis...
Ah oui, ok bah ça va venir vite en effetOui il faut poster 10 messages, ou réponses à des posts. C'est assez facile et rapide en fait
AlutCoucou princesse Tanuki
Mdr je fessais du league of legends et toi ?Tu ne dors toujours pas. Que raconte la princesse?![]()
Oh okUne geekettej'étais sur la play.
Je suis plutôt jeu de combat
Ou survival horror etc
OuiTu aimes la culture japonaise vu ton pseudo![]()
Euhhh aucune jusque laTu fais de bonnes rencontres sur ce site alors?
Que des gens qui viens de crée leur profil bizarrement ouuu des gens qui pose beaucoup de questions genre trop de quesstion heinTu papotes avec de gentilles personnes plutôt?
Nan mdr mais des questions plus bizarre sur ma vie privée gennreee prenons comme exemple si j'ai déjà fait avec des humains pourquoi j'aime les animaux pourquoi je suis ici tu voisGenre moi?![]()
Lol J'aime ça puis voila quoi les humains j'aime pasTu me diras peut-être un jour ce que tu ressens avec les animaux![]()
... BrefTu n'aimes pas du tout les humains alors. Oups![]()