20 balais et tjr rien comment ça doit être incroyable d'avoir une relation amoureuse avec un chienperso j'ai toujours été attiré j'ai concrétisé à 19 ans
Je te detesteSi ça peut te rassurer je pratique depuis mes 16 ans environ et j'en ai maintenant 25 ^^
Pourquoi ?Je te deteste
Prcq tu me narguePourquoi ?
Qu'ais-je fait ?Prcq tu me nargue
tu m'as rep çaSi ça peut te rassurer je pratique depuis mes 16 ans environ et j'en ai maintenant 25 ^^
Et bah quoi ? Il ne fallait pas ?tu m'as rep ça
bah je dis que j'ai 20 ans et que je l'ai tjr pas fait et toi tu me rep que tu l'as fait bien avantEt bah quoi ? Il ne fallait pas ?
Vien en MPbah je dis que j'ai 20 ans et que je l'ai tjr pas fait et toi tu me rep que tu l'as fait bien avant
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Complètement d'accordCe n'est pas à cause de votre jeunesse... Les jeunes d'Espagne non plus ne sont pas très éclairés, mais il y en a qui en ont...
Je pense que le problème dans votre pays est qu'il s'est radicalisé avec l'anti-zoo lois à cause d'une grande gueule qui je n'étais pas intelligente et je ne pensais qu'au sexe...
Comme si tous les mouvements liés aux différentes formes d'AMOUR n'étaient que des relations sexuelles.
Désolé de m'immiscer dans votre rubrique.
Hey… j’ai 25 ans ! Et c’est compliqué aussi de mon côté sur d’autres site on m’a envoyé bouler…S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Exactement ça on est nombreux en vrai on ce sent moins seulSalut ! Moi j'en ai 20 et j'avais aussi l'impression qu'il y avait pas grand monde de mon âge. Du mois, pas très représenté ! C'est sympa de voir qu'on est pas si seul.