• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Suis-je le seul jeune zoophile ?

C'est bien d'avoir brisé la glace avec ce topic, au vu des réponses cela révèle surtout que beaucoup d'entre nous sont discrets, ce qui n'est pas plus mal vu le contexte..

Après, tomber sur un "vieux" qui n'aime pas les jeunes.. je dirais juste que tu es tombé sur un con ?

On ne peut pas reprocher à quelqu'un de manquer d'expérience ou de maturité sur un sujet, s'il n'y est pas depuis longtemps et si personne ne fait un pas pour l'aider.

C'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire aujourd'hui, je prends beaucoup plus de plaisir à parler avec des gens qui ont un peu d'état dame à cause de ce qu'ils ressentent, que de rester dans mon coin et ne rien faire, personnellement ça a été un calvaire d'accepter cette partie de moi, et quand je vois ce que j'ai traversé, je ne souhaite à personne de connaître ses sentiments...

Mes mp sont ouverts, pour info moi je viens de l'Est

Salut je suis nouveau ici, ça rassure de pas se sentir seul dans ça ! J'ai 23 ans, actuellement dans le nord-ouest. Ouvert à parler de tout en pv (quand je le pourrais) !

Bonjour, je suis un petit français, 19 ans (bientôt 20 😮‍💨) et j'attends que mes DM soit ouvert mais je suis prêt à discuter avec d'autres français qui partagent le même sentiment que moi envers les animaux 😁

Bonne continuation à tous ! ☺️

C'est bien d'avoir brisé la glace avec ce topic, au vu des réponses cela révèle surtout que beaucoup d'entre nous sont discrets, ce qui n'est pas plus mal vu le contexte..

Après, tomber sur un "vieux" qui n'aime pas les jeunes.. je dirais juste que tu es tombé sur un con ?

On ne peut pas reprocher à quelqu'un de manquer d'expérience ou de maturité sur un sujet, s'il n'y est pas depuis longtemps et si personne ne fait un pas pour l'aider.

C'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire aujourd'hui, je prends beaucoup plus de plaisir à parler avec des gens qui ont un peu d'état dame à cause de ce qu'ils ressentent, que de rester dans mon coin et ne rien faire, personnellement ça a été un calvaire d'accepter cette partie de moi, et quand je vois ce que j'ai traversé, je ne souhaite à personne de connaître ses sentiments...

Mes mp sont ouverts, pour info moi je viens de l'Est
oh il y avait une majorité de con alors

Salut, je suis encore jeune (30ans) mais j'ai commencé avant 20ans donc si il y en a qui veulent discuter c'est avec plaisir 😉

Deja avant 20ans j'étais attiré par ça mais j'ai pu pratiquer à partir de 20ans et depuis selon les occasions je le fait !

Back