Je voulais discuter en privé avec le renard, moi, snif ?Moi non plus
Je voulais discuter en privé avec le renard, moi, snif ?Moi non plus
Ceci explique cela, merci pour l'info !Il faut que vous ayez posté 10 messages dans le forum pour que vous ayez accès au messagerie privée
Sinon tu n a pas un autre moyen de discuter ? Comme telegram ?Je voulais discuter en privé avec le renard, moi, snif ?
Non mais je peux me faire un compte dessus. Apparemment, faut que t'envoies 4 autres messages pour pouvoir recevoir des messages privés (je préfère communiquer en privé)Sinon tu n a pas un autre moyen de discuter ? Comme telegram ?
Hey je suis près de marseille aussi ?salut je suis à marseille aussi ! on discute ?
Salut ! Je suis près de Marseille également, si tu veux discuter ?Salut ! Je suis de Marseille. Défloré vers 15 ans par un . J'ai remis ça quelques fois, mais ce n'est pas évident de trouver ! Faire ça avec un ? ou un âne et leur propriétaire et être logé dans l'écurie est un de mes grands fantasmes !
tien un nouveaux bienvenuePetit nouveau sur le groupe. ( Pas facile de faire des rencontres zoo)
Jeune et timide.
Je suis ouvert a la discussion
Merci.tien un nouveaux bienvenue
Vous ete tombe sur des idiots c toutS'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Non mais sérieusement ?t'en fais pas c'était juste les gens de ce groupe de toute façon le karma est tombé sur eux
Merci pour l’info, j’ai relu les règles ça m’avait échappé en première lectureIl faut que vous ayez posté 10 messages dans le forum pour que vous ayez accès au messagerie privée
Vieux c est à partir de quel âge ?Non. Nous sommes un petit groupe, mais t'es pas seul. Canadienne et 21 ans ici. Je trouve que les vieux sur ZV sont gentils, t'inquiete pas.
Ok bon je ne suis pas encore trop vieux selon toi mdr40-60 ans?
que des pervers méprisent, sans aucune compassion qui harcelé les seule personne de sex féminin qu'il y avait dessus on eu un problème oui, il représente absolument pas la communauté, aucune empathie, aucune envie d'aider la jeune génération à ce sentir en confiance, arrogant et condescendant au possibleEt tu t'en réjouis ?
Ah d'accord j'avais mal compris autant pour moi x)que des pervers méprisent, sans aucune compassion qui harcelé les seule personne de sex féminin qu'il y avait dessus on eu un problème oui, il représente absolument pas la communauté, aucune empathie, aucune envie d'aider la jeune génération à ce sentir en confiance, arrogant et condescendant au possible
Et ils étaient tous comme ça c'est anciens qui ont eut des problèmes ? Tu es certain ?que des pervers méprisent, sans aucune compassion qui harcelé les seule personne de sex féminin qu'il y avait dessus on eu un problème oui, il représente absolument pas la communauté, aucune empathie, aucune envie d'aider la jeune génération à ce sentir en confiance, arrogant et condescendant au possible
Hey, bienvenu sur ce site !Heureux de découvrir ce site et que je ne suis pas seuil jeune également, 24 ans ici ! Si des gens veulent échanger en PV