" sévices de nature sexuel " par : " atteinte sexuelle "
C'est bien le point qui va rendre cette loi inapplicable ! C'est le terme "atteinte sexuelle"la loi sera appliquée contre la zoophilie mais pas contre les éleveurs.
Non, parce que les cas que tu cites n'arriveront pas jusqu'au juge. Il y aura un filtre avant, celui du procureur de la République.C'est complétement débile mais c'est la loi, alors les juges vont être dans la merde
Alors ca veut dire que cette loi n'est pas applicable ! Si il y a interprétation du texte au cas par cas la loi a été mal faite et c'est le CAS !Non, parce que les cas que tu cites n'arriveront pas jusqu'au juge. Il y aura un filtre avant, celui du procureur de la République.
La plainte sera classée sans suite.
C'est toujours le cas, en fonction du statut de l'interessé.Si il y a interprétation du texte au cas par cas
Ca fonctionne comme ça dans notre pays. Je ne dis pas que c'est normal, j'explique comment ça fonctionne.Alors ca veut dire que cette loi n'est pas applicable !
la Cours européennes des Droits de l'Homme (CDEH), si tu arrives à prouver que le jugement français a été contre un des articles de la Convention Européenne.
Je ne cautionne pas, mais voilà les règles, il faut savoir jouer avec.
Donc tous les sexshops qui disposent de DVD zoo aux clients vont devoir les virer ?C’est clair. Pour les sévices, la loi sera appliquée quelques centaines de fois par an. Et pour la zoophilie, quelques dizaines de fois. Ça va être un véritable casse-tête chinois avec les exceptions mal fichues et les cas de figure biscornus. Cela concerne les mineurs, mais d’après le nouveau 227-24 :
Regarder un documentaire animalier comportant une scène de reproduction (mating) avec un enfant tomberait donc sous le coup de la loi ?! On se doute bien que cela concerne uniquement les rapports sexuels interespèces, mais ce n’est pas précisé… Enfin, il y aurait tellement de commentaires à faire de cette loi pourrie qui n’a été « pensée » que comme répression et hors de toute raison.
Plutôt les vendre sous le comptoir avec un tarif x 10Donc tous les sexshops qui disposent de DVD zoo aux clients vont devoir les virer ?
Même pas. Uniquement diffusion sur internet. Un DVD c'est de la diffusion physique…Donc tous les sexshops qui disposent de DVD zoo aux clients vont devoir les virer ?
?Quand je lis cette article:
https://www.30millionsdamis.fr/actu...Cexq_7mRy885XN2nVmkoogMepZkz8YfEJWY0Bqobx0Ios
Je me dit que c'est pas chère payer pour un tel crime, si franchement un zoophilie se prends des sanction bien plus harde que sa, c'est que la justice à vraiment un grain dans la tête.
Ne pas oublier l'article 8 de la déclaration des droits de l'homme :Je me dit que c'est pas chère payer pour un tel crime, si franchement un zoophilie se prends des sanction bien plus harde que sa, c'est que la justice à vraiment un grain dans la tête.
Ne pas oublier l'article 8 de la déclaration des droits de l'homme :
"La peine doit être proportionnelle aux faits"