• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Discussion entre francais

gayperdu

Tourist
C'est le moment et l'endroit pour relancer la discussion. Dites ce que vous voulez pour éveiller nos pulsions et apprendre à se connaître

Ça ça me faire plaisir de discuter et échanger avec toi si tu en as envie surtout gêne toi pas de m écrire tu es assurer que je te répondrez je veux surtout pas te faire perdre ton temps mais plus passer de bon moment a discuter dans les temps libre à bientôt passe une Excel journée ☀️☀️☀️

Salut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs 😁.

Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud 😅.

Mefiez vous que votre libido ne soit plus forte que votre sécurité !
Si tu parle de moi en tant que menace je n'en suis absolument pas une. Consulte mon profil du forum tu Vera que mon compte à plus d'un an et que j'ai déjà parlé dans plusieurs sections... En revanche si tu dis ça pour moi et les autres pour ma part je suis très méfiant et je ne fais pas de rencontre. Trop peur XD.

Salut à toutes et à tous,

Je suis ravi de pouvoir échanger et découvrir le contenu d’autres passionnés du même “club” que moi !
Pour l’instant, je reste dans l’équipe des supporters : j’admire de loin et j’avoue que l’idée me titille… mais de là à entrer sur le terrain, disons que je n’ai pas encore choisi mes crampons !

Je suis ravi de pouvoir échanger et découvrir le contenu d’autres passionnés du même “club” que moi !
Pour l’instant, je reste dans l’équipe des supporters : j’admire de loin et j’avoue que l’idée me titille… mais de là à entrer sur le terrain, disons que je n’ai pas encore choisi mes crampons !
Donc pour le moment c'est simplement un fantasme ?

Sinon pour ceux qui souhaitent rester ici je suis hétéro pour les relations humaines et bi pour la zoo. Je suis pratiquant depuis 2015 et je possède un berger allemand mâle pure race et très chaud 😅.
De même ici hétéro avec les relations humaines et bi pour la Zoo j'ai un Samoyede male LOF je suis pas contre faire de potentiel connaissance online pour share quelque p'tit truc mais oui mais avant d'échanger sur télégram les mp sur le forum serai préférable :)

Salut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs 😁.
Hey c’est super ! Je n’ai pas encore la fonction mp mon compte est nouveau et récent et j’avoue avoir un peu peur quand je suis ici mais j’essaye de venir de temps en temps ahah 😝 à bientôt

Bonjour, nouveau… un peut gauche , j’espère m’y faire très vite (mode d’emplois) j’ai quelques envies, pour l’instant inassouvies …🥵

Le choix de la photo de profil , donne chaud … on aurait bien envie des deux 🤤

Bonjour, petite nouvelle ici. C'est si rare de pouvoir parler de ça librement, alors hâte de pouvoir échanger avec d'autres français là-dessus ^^ (les télégrammeurs, donneur de rdv et autre, évitez moi 😊).

Hey !
Je suis nouveau ici, je suis gay passif. Je suis d’accord pour du réel (dans l’est de la France). N’hésitez pas à venir discuter avec moi en dm. Je serais sûrement en train de me toucher ahah

Back