Hello à tous,
Le sujet à probablement été abordé maintes et maintes fois, mais j'aimerai recueillir de témoignages de personnes vivant avec la même attirance que moi envers les animaux. Comment vous sentez-vous ?
Parfois je trouve cela difficile de se dire qu'on est différent, que nous sommes vus comme les pires raclures de la société, alors qu'au fond je pense n'avoir même pas décidé de ce qui m'attirait ou non, cela s'est juste présenté à moi comme une évidence contre laquelle je ne pouvais pas luter.
Je n'ai jamais osé en parlé à personne, a part une fois, à une petite amie quand j'étais jeune avec qui j'étais très proche. Elle a très bien réagit et nous avions même regardés quelques fois des vidéos zoo sur internet. Trop pudique, je n'ai jamais poussé la chose plus loin où même vraiment passer à l'acte.
Je ne suis pas non plus en contact avec aucun autre zoophile, j'aurai beaucoup de craintes sur la confidentialité de notre rencontre, mais peut être que cela aiderait à se sentir moins 'seul'.
J'ai aussi pensé à en parler avec un psychologue, mais je doute que ce soit une bonne idée...
Voilà, topic un peu décousu... Si vous avez des tips ou si vous voulez témoigner je serai ravis de vous lire
Bonsoir Kazir... je ne suis pas Français mais je le parle, je suis originaire des Pyrénées Aragonaises.
Je viens d'époques très lointaines... Depuis que je suis enfant, j'ai grandi dans une ferme et je croyais à cette époque que je pouvais communiquer avec les animaux à travers les regards, caresse, et les murmures. Quand j'ai grandi, il était inévitable que je maintienne mon premier relation avec un animal jusqu'à l'âge très pubère. Je savais déjà à cette époque que ce serait un tabou pour la vie.
Mais à la fin des années 70 et au début des années 80, ce qui était populaire en Espagne, c'était d'être très "machito", alors j'avais une petite amie (qui ressemblait à un garçon) avec qui je menais une vie parallèle, combinant mon amour pour les animaux avec plus d'affection que d'amour envers elle.
Le temps a passé sans aucun problème éthique, nous étions tous les deux ouverts d'esprit, les années 80 étaient des années très folles et très heureux, mais je ne lui en ai jamais parlé...
Elle est décédée dans un accident de voiture, pour a donc vécu un mauvais moment per moi, un chagrin terrible et un certain pourcentage de sentiments de culpabilité et de déception ; mais le temps guérit tout, et j'ai toujours eu des animaux à proximité qui me consolaient (je ne parle pas de l'aspect sexuel, mais de l'amour, de l'affection et des sentiments.)
Dans les années 90, je me suis remis de leur perte et je m'en souviens comme d'un moment très heureux et magique avec les animaux, c'était comme un cadeau, avoir le privilège d'entrer en communion d'esprit et amour en symbiose avec une autres espèces.
je devenais mature, et je voulais rayer des choses de ma liste, donc avec le proto-internet j'ai rencontré de nouvelles personnes avec des goûts similaires, la majorité étaient des hommes, et j'avoue que les animaux mâles et femelles m'attiraient aussi per moi, alors je me suis dit , pourquoi pas ?, et j'ai commencé à rencontrer des hommes, d'abord gays ou bisexuels, et plus tard avec beaucoup de prudence et de discrétion des hommes qui étaient des zoozos.
J'ai eu une longue relation avec un autre homme avec qui nous avions planifié un avenir possible ensemble, mais après environ sept ans, la relation s'est rompue, un autre coup dur pour moi. Je n’avais pas peur des mauvaises actions à mon encontre, nous étions tous les deux dans le même bateau et je ne suis pas une personne (lui non plus) malveillante.
J'ai toujours penché davantage vers l'exclusivité zoozo, mais encore et récemment, un autre homme avec un avenir possible est apparu. Mais je suis pratiquement un zoozo bi-exclusif.
Je suis né dans les années 60, et mon train s'est enfui il y a longtemps pour moi, pour ces choses sur les relations humaines, mais on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve.
Portez-le sereinement et avec une certaine dignité éthique personnelle. Soyez prudent et n'en discutez pas avec quelqu'un en dehors duquel vous ne savez pas comment il va réagir, apprenez progressivement à connaître les gens et leurs tempéraments, soyez un éthologue anthropologue.
Bon courage, vous êtes jeune, la vie vous donnera de nombreuses claques, mais pas forcément parce que vous êtes de cette tendance exclusive.
Moi meilleurs voeux.