MerciMy Little Pony
Ce n'est pas que Taboo c'est illégal en France du moins et la majorité des pays du monde et sévèrement puni.J'ai l'impression que le sujet est encore plus tatou chez les francophones.
Le non lieu concerne des faits de menaces a caractère terroriste contre la personne qui gère AZF. Il a été tenté par l'association d'orienter le procureur pour qu'il se saisisse des éléments sur les personnes qui ont été mis sous écoutes ou bien trouvé dans les conversations SMS.non lieu le prouve
C'est jouer sur les mots ça. Je n'ai pas dit que c'était illégal de parler de ça, mais le fait d'avoir un acte sexuel (zoophile) est illégal en France, les fantasmeurs ne sont pas concernés. Et donc qu'en plus d'être Taboo il sera difficile de trouver des contenus en Français cela était une réponse a un membre pas a toi.Pour rappel seul "l'acte" de zoophilie est répréhensible, ainsi que la mise sur Internet d'actes zoophiles.
J'ai l'impression que le sujet est encore plus tatou chez les francophones.
La thèse démographique ne tient pas ; les zoophiles chinois sont très nombreux, mais on ne les entend pas trop. La thèse légale non plus ; c'est quasiment interdit partout aux États-Unis et c'est eux qui parlent le plus fort.Oui où simplement à la différence de population entre la France : 67 millions et les USA : 331 millions (sans compter le canada dont une grande majorité est anglophone : 38 millions) donc fatalement même si la proportion de zoophiles est identique, il y a beaucoup plus de monde chez eux pour en parler.
Les chinois n'ont pas le même internet que nous.La thèse démographique ne tient pas ; les zoophiles chinois sont très nombreux,
Sur une longue période, les groupes Minitels, IRC et des forums en France comme sexe-fr, Animalzoofrance, zoolibre, et d'autres, ont été le théâtre de discussions vives. Cette situation pourrait-elle être interprétée comme le résultat de la répression (par des méthodes d'instrumentalisation de la justice déloyale et/ou d'une influence sur les représentants) ou de l'augmentation de l'influence des associations de protection animale, conduisant à un déclin de l'activité de ces plateformes ou à la disparition de leur nature communautaire ?et c'est eux qui parlent le plus fort.
Très bien depuis que j'avais trouvé des témoignages d'autres zoosexuels sur internet il y a de nombreuses années, et encore de mieux en mieux avec le temps qui passe.j'aimrai recueillir de témoignages de personnes vivant avec la même attirance que moi envers les animaux. Comment vous sentez-vous ?
Les chinois n'ont pas le même internet que nous.
Salut je tenais à te dire que tu as du courage déjà d'en parler sur un forum et je me dis que c'est pareil pour moiHello à tous,
Le sujet à probablement été abordé maintes et maintes fois, mais j'aimerai recueillir de témoignages de personnes vivant avec la même attirance que moi envers les animaux. Comment vous sentez-vous ?
Parfois je trouve cela difficile de se dire qu'on est différent, que nous sommes vus comme les pires raclures de la société, alors qu'au fond je pense n'avoir même pas décidé de ce qui m'attirait ou non, cela s'est juste présenté à moi comme une évidence contre laquelle je ne pouvais pas luter.
Je n'ai jamais osé en parlé à personne, a part une fois, à une petite amie quand j'étais jeune avec qui j'étais très proche. Elle a très bien réagit et nous avions même regardés quelques fois des vidéos zoo sur internet. Trop pudique, je n'ai jamais poussé la chose plus loin où même vraiment passer à l'acte.
Je ne suis pas non plus en contact avec aucun autre zoophile, j'aurai beaucoup de craintes sur la confidentialité de notre rencontre, mais peut être que cela aiderait à se sentir moins 'seul'.
J'ai aussi pensé à en parler avec un psychologue, mais je doute que ce soit une bonne idée...
Voilà, topic un peu décousu... Si vous avez des tips ou si vous voulez témoigner je serai ravis de vous lire
Salut,un h de 40 qui n'as pas de femme ni d'enfant se fait poser des questions. Je suis rendu a un point ou je suis vraiment ecoueurer et j'ai le goût de m'isoler pour eviter d'avoir a me justifier.
Je te comprend, tu semble avoir deja eu une très mauvaise expérienc. Moi dernièrement j'ai gaffer avec un de mes vieux amis qui a decider de m'avouer qu'il aimait se faire prendre par un homme de temps en temps. Et je peux confirmer qu'il faut être extrêmement prudent car, les remords qui s'en suivent n´en valent pas vraiment la peine maintenant, je pense juste que ( s'il m'as vraiment cru j'espère que non). Il n'ira pas raconter ca a d'autre.Je ne comprends pas, mais c'est insane de vouloir parler de ce sujet à ses proches, ou à quiconque d'ailleurs.
Sachant que 95% des gens sont des coincés du cul et ne comprennent rien, il y aura toujours des jugements et des remarques/comportements borderline.
Être zoo signifie déjà de base que l'on est creepy, pas bien net dans nos têtes, selon les bien-pensants qui se croient supérieurs.
Le silence est d'or quand il s'agit de sujet sensible/illégal, même ici, on ne sait pas qui est honnête, qui est un fucking anti.
Au final à quoi bon partager ça avec des proches/amis ou autres ? Ça n'apportera rien hormis à s'attirer des problèmes.
Je ne fais confiance à personne quand il s'agit de sujet considéré anormal par la bien-pensante société, mon cerveau et ma mémoire savent, c'est l'essentiel.
Mon épouse est très "classique" dans ses choix et mode de vie, c'est juste impensable
Je n'ai pas eu de mauvaise expérience, mais j'ai découvert le vrai visage faux-cul de certaines de mes connaissances (amis comme famille).Je te comprend, tu semble avoir deja eu une très mauvaise expérienc. Moi dernièrement j'ai gaffer avec un de mes vieux amis qui a decider de m'avouer qu'il aimait se faire prendre par un homme de temps en temps. Et je peux confirmer qu'il faut être extrêmement prudent car, les remords qui s'en suivent n´en valent pas vraiment la peine maintenant, je pense juste que ( s'il m'as vraiment cru j'espère que non). Il n'ira pas raconter ca a d'autre.
Je te comprends.Je n'ai pas eu de mauvaise expérience, mais j'ai découvert le vrai visage faux-cul de certaines de mes connaissances (amis comme famille).
Sans avoir eu besoin de parler de zoo, d'autres sujets font presque le même effet, comme l'homosexualité, la non envie de vouloir des enfants, et même certains choix politiques en rapport à l'actualité.
Quand tu es face à des personnes qui te jugent de fermé d'esprit, rebelle, qui n'a aucune empathie, et d'être d'un égoïsme égocentrisme puissance 1 000, et qu'après tu apprends que ces mêmes personnes parlent dans ton dos, et te chient à la gueule en te rabaissant + bas que terre, ça m'a conforté dans ma directive de n'en parler à personne, de faire un tri.
Les gens toxiques m'insupportent au + haut point, et comme je n'ai pas ma langue dans la poche, ça partait en embrouilles où je disais le fond de ma pensée, ce qui froissait leurs petits égos de prétentieux.
Au moins aujourd'hui je suis tranquille, et en paix avec moi-même, sans avoir à me poser 36 milliards de questions.
Je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, et comme je veux, sans devoir me justifier.
Je connais ça aussi, être une meuf célibataire, sans enfants (ni projet d'en avoir), être jeune mais avoir peu d'amis, ne pas sortir, avoir cette réputation de "belle meuf" que l'on voit toujours seule, ce qui signifierait que je serais une accro aux plans sexe à outrance (vu que je n'ai jamais présenté de chéri à ma famille), être "trop secrète" sur toutes les facettes de ma vie, bah oui je m'étale pas à faire ma calimero, passer pour une parano chelou parce que j'utilise linux, je suis constamment en navigation privée, je critique sans cesse les gafam, être réaliste et honnête pose problème dans cette société.
Enfin voilà, en résumé, je ne supporte pas l'humanité actuelle, et je me sens prisonnière d'un monde qui me dégoûte, mais par contre je vis très bien ma "solitude".