AnimalZooFrance : Topic des news

"La Procédure touche à sa fin. [...] Le Procureur a demandé un non-lieu."

Blog/2023-09-25​

On m'a demandé de faire passer un message, alors voici :
Pour les personnes ayant du matériel à récupérer dans l'histoire de Pau, la procédure touche à sa fin, il faut que vous demandiez maintenant la restitution du matériel.
Il faut pour cela remplir le [Document], et dans les informations, expliquer que la partie civile est Benoit Thomé.

Pour info, le juge d'instruction a émis un avis à fin d'information, pour clôturer le dossier. Le Procureur a demandé un non-lieu.
Tout cela devrait être clôturé dans 1 mois.

 
J'ai l'impression de toujours amener les topics glauques, désolé. Mais AnimalZooFrance a récemment posté deux nouvelles :
- Une très pratique mise en ordre de la liste des condamnations et peines en France pour "sévices de nature sexuelle" et "atteintes sexuelles" : https://www.animalzoofrance.com/wiki/Loi/condamnations Oui j'avais prévenu ce n'est pas très sympathique.
- Et un article sur le "Populisme sécuritaire" et le traçage des véhicules à moteur : https://www.animalzoofrance.com/wiki/Blog/2023-10-21
 
Quand on lit les condamnations on doit comprendre que les avocats n'essayent même pas de vous défendre.
Soyez prudent et faites attention aux délateurs qui pourraient vous observer.
Quand aux voitures c'est bien vrai j'en ai une avec ça, les voleurs de ces véhicules cassent l'antenne pour ne pas se faire suivre.
Vous êtes aussi suivi avec votre tél même avec un vieux nokia du crétacé inférieur, soit le gps soit par les bornes donc penser à mettre en mode avion si vous ne voulez pas vous faire reperer.
 
Quand aux voitures c'est bien vrai j'en ai une avec ça, les voleurs de ces véhicules cassent l'antenne pour ne pas se faire suivre.
Une voiture connectée est un mouchard en puissance.
automotive-antenna-applications.jpg

D'après un règlement européen, le eCall doit être dormant si pas actif.
Certains systèmes passent par une antenne interne.
 
Sans ces lois, nous pourrions mieux déceler ce genre d'individus. Avec la zoo interdite, quelqu'un qui refuse que tu vois ses animaux ça peut se comprendre ; avec la zoo légale, on pourrait alors se demander pourquoi on n'a jamais vu ces animaux.

Aussi, cela n'arrive pas qu'à la zoo. Il n'y a qu'à voir le mouvement #MeToo ou les scandales ayant touché des personnalités connues, avec des accusations allant jusqu'au trafic d'enfants. Parmi ces personnes, il y en avait qui semblaient être des "hétérosexuels lambdas", état qui ne permet nullement de préjuger des pratiques sexuelles réelles de chacun.

C'est normal de se sentir trahi, mais en aucun cas notre sexualité doit être pointée du doigt pour ces faits.
 
La politique c'est le cancer de la démocratie.
Le problème c’est surtout « l’opinion » des gens basée sur les émotions plutôt que sur les faits.
On se retrouve à bannir des pailles en plastiques parce que pas écologique et c’est pas joli sur une photo… et à côté de ça, laisser des trucs qui polluent 1000x plus parce que personne ne s’offusque…
 
Sans compter que ce sont les électeurs le probleme, ils veulent croire tout et n’importe quoi, même si c’est faux tant que ça leur donne de l’espoir.

Tout comme l’humain n’est pas à la recherche de la vérité, tout ce qu’il souhaite c’est d’avoir raison 🤦‍♀️
 
On se retrouve à bannir des pailles en plastiques parce que pas écologique et c’est pas joli sur une photo… et à côté de ça, laisser des trucs qui polluent 1000x plus parce que personne ne s’offusque…

C'est pas parce qu'il y a des trucs qui polluent 1000 fois plus qu'il faut continuer à consommer et balancer du plastique à tout vas... surtout quand c'est pour un truc qui ne sert strictement à rien.
Parce que à ce compte là autant ne faire aucun effort : "oh si c'est justement moi qui le fait, c'est pas grave" x 8 milliards
 
C'est pas parce qu'il y a des trucs qui polluent 1000 fois plus qu'il faut continuer à consommer et balancer du plastique à tout vas... surtout quand c'est pour un truc qui ne sert strictement à rien.
Parce que à ce compte là autant ne faire aucun effort : "oh si c'est justement moi qui le fait, c'est pas grave" x 8 milliards
J’ai jamais dit ça ;)
Je dis juste qu’il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment. La population se laisse berner et « endormir » avec des trucs qui sont sommes toutes pas important.

Le plastique, ça se recycle!
Je suis bien plus préoccupée par les nanoparticules de plastique que par les pailles. Je suis nettement plus préoccupée par tous les médicaments qu’on retrouve dans nos cours d’eau…. Etc.
 
Je dis juste qu’il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment.
Je suis bien plus préoccupée par les nanoparticules de plastique que par les pailles.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'au point où en est arrivé, TOUT compte.
Et les nanoparticules de plastique elles viennent d'où à ton avis ?

Mais bon, se plaindre sur l'interdiction des pailles en plastique montrent bien que nous n'arriveront JAMAIS à prendre les mesures qui seraient nécessaires, puisque des gens arrivent à contester même l'interdiction d'un truc aussi inutile.
Donc faut pas compter sur la population pour prendre d'elle même les mesures qui seraient nécessaires. Et j'ose pas imaginer ce qu'il se passera quand un politique prendra une mesure "qui compte vraiment" comme tu dis... et c'est peut être pour ça que ça ne sera jamais fait.
Bref, on est dans la merde... enfin pas moi, vu mon âge je devrais avoir la chance de passer à côté de la catastrophe, au pire une canicule aura raison de moi quelques années plus tôt que prévu mais comme c'est pas vraiment à 80 balais que tu profites de la vie c'est sans importance...
Pour les jeunes ça va être plus compliqué, et quand ils comprendront que les petits ruisseaux font les grandes rivière, il sera déjà trop tard.
 
Bref, on est dans la merde... enfin pas moi, vu mon âge je devrais avoir la chance de passer à côté de la catastrophe, au pire une canicule aura raison de moi quelques années plus tôt que prévu mais comme c'est pas vraiment à 80 balais que tu profites de la vie c'est sans importance...
Pour les jeunes ça va être plus compliqué, et quand ils comprendront que les petits ruisseaux font les grandes rivière, il sera déjà trop tard.
Pas très joyeux tout ça étalonnier. Je pense au contraire que notre génération est très sensibilisée à ces thématiques là, et se trouve justement frustrée de ne pouvoir que constater la vitesse à laquelle tout cela avance.

Niveau plastique il ne faut pas oublier qu'une partie des micro&nanoparticules viennent non pas seulement des déchets, mais aussi du lavages de matériaux plastiques (habits, couvertures) et du frottement des pneus des voitures sur le bitume par exemple. Ici le plastique n'est même pas encore au stade de déchet qu'il impacte déjà l'environnement.

Il faut attendre de voir ce que la Traité international sur la pollution plastique va donner... ça va être compliqué, mais il y a espoir.
 
PPS : Il est super intéressant à noter, mais j'y reviendrais également en temps et en heure, que malgré tous les amalgames forcés par Animal Cross sur pédophilie = zoophilie, malgré le viol de l'intimité des mis en cause, aucune, je dis bien AUCUNE donnée relative à de la pédophilie n'a été trouvée, chez PERSONNE.

mais, surtout, il n'a pas été en mesure de déchiffrer les données chiffrées avec le logiciel VeraCrypt

On peut donc remercier Benoit Thomé et Hélène Thouy pour avoir fait passer les stress tests de cette solution de chiffrage.

Aucune donnée trouvée d'accord mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose lorsqu'il y a des données crypté ?
 
Ce qu'à dû vouloir dire l'auteur c'est que si le lien était automatique des données allant dans ce sens auraient pu être trouvées, d'autant plus qu'il n'est absolument pas dit que toutes personnes perquisitionnées aient crypté leurs données avec VeraCrypt.

Par contre je trouve ton message vraiment pas sympa. Ces gas ont probablement passé pas mal de temps sur des forums zoo, donc c'est pas étonnant qu'ils aient crypté les infos sensibles. Utiliser ça comme prétexte pour dire qu'il est incertain que des contenus illicites n'y étaient pas stocké c'est un peu déplacé.
 
tre je trouve ton message vraiment pas sympa. Ces gas ont probablement passé pas mal de temps sur des forums zoo, donc c'est pas étonnant qu'ils aient crypté les infos sensibles. Utiliser ça comme prétexte pour dire qu'il est incertain que des contenus illicites n'y étaient pas stocké c'est un peu déplacé.
Je ne suis pas du tout dans une démarche de dénigrer ces personnes qui ont du souffrir. Au contraire, dans l'indifférence générale, j'ai essayé de faire réagir un membre qui semble avoir beaucoup de haine envers ces personnes :
C'est une des 3 personnes avec qui j'ai échanger un peu en MP et sa haine est effrayante. Et j'ai justement essayé de lui faire relativiser les déboires qu'il a pu avoir avec le fait que des gens risquent de perdre leurs animaux de façon injuste.
Il ne faudrait pas tomber dans un nouveau point godwin où il ne serait plus possible d'interroger les propos d'animalzoofrance uniquement parce que ses membres ont souffert.

J'ai lu quelques part que les zoosexuels que par raccourcis un peu malsain je qualifierais de normaux, sont une minorité dans une minorité. Que ces zoo là ne s'intéressent pas à la pedo, j'en suis intimement convaincu. Par contre, parmi le reste de la minorité, où l'on peut trouver beaucoup de personnes un peu perdue, ou perturbé, ou sexuellement trop frustré, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas une part plus importante que dans la société, de personnes s'intéressant à une jeunesse un peu trop jeune. Quelle soit sous une forme classique ou bien sous une forme manga ou furry.

C'est pour cela que j'ai réagit aux propos d'animalzoofrance. Car si les raccourci tenu par la PA affirmant un lien entre zoo et pedo ne sont sérieusement basé sur rien, de l'autre côté, affirmer que ce lien est fantaisiste uniquement parce que les investigations chez ces zoo victimes n'ont rien donné me semble pas sérieux non plus.
 
Aucune donnée trouvée d'accord mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose lorsqu'il y a des données crypté ?

Il ne faudrait pas tomber dans un nouveau point godwin où il ne serait plus possible d'interroger les propos d'animalzoofrance uniquement parce que ses membres ont souffert.

J'ai lu quelques part que les zoosexuels que par raccourcis un peu malsain je qualifierais de normaux, sont une minorité dans une minorité. Que ces zoo là ne s'intéressent pas à la pedo, j'en suis intimement convaincu. Par contre, parmi le reste de la minorité, où l'on peut trouver beaucoup de personnes un peu perdue, ou perturbé, ou sexuellement trop frustré, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas une part plus importante que dans la société, de personnes s'intéressant à une jeunesse un peu trop jeune. Quelle soit sous une forme classique ou bien sous une forme manga ou furry.

C'est pour cela que j'ai réagit aux propos d'animalzoofrance. Car si les raccourci tenu par la PA affirmant un lien entre zoo et pedo ne sont sérieusement basé sur rien, de l'autre côté, affirmer que ce lien est fantaisiste uniquement parce que les investigations chez ces zoo victimes n'ont rien donné me semble pas sérieux non plus.
Ne vois-tu pas qu'en semant le doute tu nourris la confusion.
Les homos refusent l'amalgame et pourtant eux aussi ont leurs brebis galeuses.
C'est pareil pour la zoo.
 
OK. J'avais donc vu juste et on a affaire à un nouveau point godwin où il ne serait plus possible d'interroger les propos d'animalzoofrance uniquement parce que ses membres ont souffert.
J'ai compris. Désolé d'avoir posé la question. Je ne le ferai plus
 
Je ne suis pas du tout dans une démarche de dénigrer ces personnes qui ont du souffrir. Au contraire, dans l'indifférence générale, j'ai essayé de faire réagir un membre qui semble avoir beaucoup de haine envers ces personnes :

J'ai pas compris en lien entre les deux histoires... mais peu importe. La bonne nouvelle c'est cette ordonnance de non-lieu. Des zoos qui ont eu leur vie épeluchée, et rien n'a été trouvé (avec ou sans cryptage), c'est une très bonne nouvelle pour la suite.
 
Back
Top