Blog/2023-09-25
On m'a demandé de faire passer un message, alors voici :
Pour les personnes ayant du matériel à récupérer dans l'histoire de Pau, la procédure touche à sa fin, il faut que vous demandiez maintenant la restitution du matériel.
Il faut pour cela remplir le [Document], et dans les informations, expliquer que la partie civile est Benoit Thomé.
Pour info, le juge d'instruction a émis un avis à fin d'information, pour clôturer le dossier. Le Procureur a demandé un non-lieu.
Tout cela devrait être clôturé dans 1 mois.
Excusez moi si j'ai pas tout suivi mais est ce que non-lieu veux dire Thomé et sa clique s'en tirent sans repercussions ?"La Procédure touche à sa fin. [...] Le Procureur a demandé un non-lieu."
Blog/2023-09-25 — AnimalZooFrance
www.animalzoofrance.com
Il s'agit de la procédure ou Mr Thomé est partie civile, c-à-d celle où les zoos ont été accusés à tort de menaces de mort, usurpation d'identité et harcèlement.Excusez moi si j'ai pas tout suivi mais est ce que non-lieu veux dire Thomé et sa clique s'en tirent sans repercussions ?
Une voiture connectée est un mouchard en puissance.Quand aux voitures c'est bien vrai j'en ai une avec ça, les voleurs de ces véhicules cassent l'antenne pour ne pas se faire suivre.
Le problème c’est surtout « l’opinion » des gens basée sur les émotions plutôt que sur les faits.La politique c'est le cancer de la démocratie.
On se retrouve à bannir des pailles en plastiques parce que pas écologique et c’est pas joli sur une photo… et à côté de ça, laisser des trucs qui polluent 1000x plus parce que personne ne s’offusque…
J’ai jamais dit çaC'est pas parce qu'il y a des trucs qui polluent 1000 fois plus qu'il faut continuer à consommer et balancer du plastique à tout vas... surtout quand c'est pour un truc qui ne sert strictement à rien.
Parce que à ce compte là autant ne faire aucun effort : "oh si c'est justement moi qui le fait, c'est pas grave" x 8 milliards
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'au point où en est arrivé, TOUT compte.Je dis juste qu’il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment.
Je suis bien plus préoccupée par les nanoparticules de plastique que par les pailles.
Pas très joyeux tout ça étalonnier. Je pense au contraire que notre génération est très sensibilisée à ces thématiques là, et se trouve justement frustrée de ne pouvoir que constater la vitesse à laquelle tout cela avance.Bref, on est dans la merde... enfin pas moi, vu mon âge je devrais avoir la chance de passer à côté de la catastrophe, au pire une canicule aura raison de moi quelques années plus tôt que prévu mais comme c'est pas vraiment à 80 balais que tu profites de la vie c'est sans importance...
Pour les jeunes ça va être plus compliqué, et quand ils comprendront que les petits ruisseaux font les grandes rivière, il sera déjà trop tard.
PPS : Il est super intéressant à noter, mais j'y reviendrais également en temps et en heure, que malgré tous les amalgames forcés par Animal Cross sur pédophilie = zoophilie, malgré le viol de l'intimité des mis en cause, aucune, je dis bien AUCUNE donnée relative à de la pédophilie n'a été trouvée, chez PERSONNE.
mais, surtout, il n'a pas été en mesure de déchiffrer les données chiffrées avec le logiciel VeraCrypt
On peut donc remercier Benoit Thomé et Hélène Thouy pour avoir fait passer les stress tests de cette solution de chiffrage.
Je ne suis pas du tout dans une démarche de dénigrer ces personnes qui ont du souffrir. Au contraire, dans l'indifférence générale, j'ai essayé de faire réagir un membre qui semble avoir beaucoup de haine envers ces personnes :tre je trouve ton message vraiment pas sympa. Ces gas ont probablement passé pas mal de temps sur des forums zoo, donc c'est pas étonnant qu'ils aient crypté les infos sensibles. Utiliser ça comme prétexte pour dire qu'il est incertain que des contenus illicites n'y étaient pas stocké c'est un peu déplacé.
Aucune donnée trouvée d'accord mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose lorsqu'il y a des données crypté ?
Ne vois-tu pas qu'en semant le doute tu nourris la confusion.Il ne faudrait pas tomber dans un nouveau point godwin où il ne serait plus possible d'interroger les propos d'animalzoofrance uniquement parce que ses membres ont souffert.
J'ai lu quelques part que les zoosexuels que par raccourcis un peu malsain je qualifierais de normaux, sont une minorité dans une minorité. Que ces zoo là ne s'intéressent pas à la pedo, j'en suis intimement convaincu. Par contre, parmi le reste de la minorité, où l'on peut trouver beaucoup de personnes un peu perdue, ou perturbé, ou sexuellement trop frustré, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas une part plus importante que dans la société, de personnes s'intéressant à une jeunesse un peu trop jeune. Quelle soit sous une forme classique ou bien sous une forme manga ou furry.
C'est pour cela que j'ai réagit aux propos d'animalzoofrance. Car si les raccourci tenu par la PA affirmant un lien entre zoo et pedo ne sont sérieusement basé sur rien, de l'autre côté, affirmer que ce lien est fantaisiste uniquement parce que les investigations chez ces zoo victimes n'ont rien donné me semble pas sérieux non plus.
Je ne suis pas du tout dans une démarche de dénigrer ces personnes qui ont du souffrir. Au contraire, dans l'indifférence générale, j'ai essayé de faire réagir un membre qui semble avoir beaucoup de haine envers ces personnes :
Suis-je le seul jeune zoophile ?
Hey j'ai 22 ans, je cherche à discuter :p Je ne suis pas français, mais je suis aussi open à la discussion si jamais. Je ne fais juste pas de trucs zoo / porn en groupe mais je parle de tout.www.zoovilleforum.net