Moi, enfin je crois j'ai pas 30 ans sa va ses encore jeune non?
Salut, je suis nouveau sur se site. Une petite question ques que c'est "du fence"Je suis certain que la grande majorité d'entre nous a commencé par du fence, et que beaucoup le font régulièrement faute d'autre solution. Je n'encourage pas cette pratique, mais je trouverais hypocrite de la condamner absolument. Donc si vous n'avez réellement aucune autre solution et avez déséspérement besoin de ces contacts: soyez discrets, ne vous faites pas chopper et surtout, respectez les animaux que vous allez voir.
Donner des trucs et astuces pour ça est à éviter aussi selon moi, car des personne avec des intentions beaucoup moins louables pourraient en profiter.
Le fence, c'est quand tu vas voir des chevaux de nuit, que tu rentres illégalement dans le pré pour une quelconque pratique sexuelle.Salut, je suis nouveau sur se site. Une petite question ques que c'est "du fence"
A OK merci pour l'explication.Le fence, c'est quand tu vas voir des chevaux de nuit, que tu rentres illégalement dans le pré pour une quelconque pratique sexuelle.
À savoir que beaucoup de prés sont équipés de caméras de vidéosurveillance, donc cette pratique s'avère dangereuse, et encore plus quand on ne connaît pas le cheval par exemple.
C'est pour ça que c'est fortement déconseillé, et qu'il vaut mieux le faire avec des chevaux que le proprio te donne explicitement l'autorisation.
En tant que filles, on a pas mal d'opportunités, mais en tant que mecs, je suppose que c'est quand même possible, même si plus complexe.
C'est sûr, personne n'aimerait qu'un intrus rentre chez soi pour se servir de n'importe quoi.A OK merci pour l'explication.
De toute façon je ne suis pas pour le fait de rentre chez les gens sens autorisation pour quelque raisons que se soit.
Oui je pense que tu a raison plus de facilité pour la gente féminine.
Sa ces sur que pour aborder le sujet ces pas le plus facileC'est sûr, personne n'aimerait qu'un intrus rentre chez soi pour se servir de n'importe quoi.
Il vaut mieux sympathiser avec le ou les proprios des différents chevaux, apprendre à connaître les chevaux aussi, et tenter avec subtilité d'aborder le sujet avec les proprios, en connaissant tous les risques encourus.
merci de confirmer XDHey ! Je répond un chouilla tardivement mais, je pense qu'on est pas mal à être passé par la. Je ne suis pas bien vieux, j'ai 24 ans mais quand j'ai commencer à m'interroger sur ma sexualité. J'ai trouvé un forum, l'ancêtre de Zoolibre dont j'ai royalement oublié le nom. Mais je me souviens de la douche froide que j'avais mangé. A l'époque j'avais que 16ans et j'était vraiment flipper de comprendre que j'avais une attirance pour les animaux, avoir trouvé un forum avec des personnes "comme moi" m'avais fait vraiment chaud au cœur, mais quand je me suis présenté.. Je me suis fais chié dessus !! Que des personnes qui me disais avec pas mal de méchanceté que j'avais rien à faire la.. Personne ne m'a simplement parler, pour m'expliquer gentiment les choses. Et sur zoolibre j'en voyais pas mal dans le même cas.. Après zoolibre y'avais vraiment une ambiance de merde je te l'accorde ! Certaine personnes faisait de l'élitisme sur la zoophilie et je trouvais cela horrible. Et le nombre de fois ou j'ai eu envie de juste répondre "OK boomer" dépasse le nombre de messages sur ton topic haha !
Enfin bref. GL HF !
Bon après pour nuancer, ils y avais beaucoup de drama crée par des « jeunes » aussi ! c’était des dialogues de sourds des deux côtés.merci de confirmer XD
. J'ai trouvé un forum, l'ancêtre de Zoolibre dont j'ai royalement oublié le nom.
Mais je me souviens de la douche froide que j'avais mangé. A l'époque j'avais que 16ans et j'était vraiment flipper de comprendre que j'avais une attirance pour les animaux, avoir trouvé un forum avec des personnes "comme moi" m'avais fait vraiment chaud au cœur, mais quand je me suis présenté.. Je me suis fais chié dessus !! Que des personnes qui me disais avec pas mal de méchanceté que j'avais rien à faire la.. Personne ne m'a simplement parler, pour m'expliquer gentiment les choses. Et sur zoolibre j'en voyais pas mal dans le même cas.. Après zoolibre y'avais vraiment une ambiance de merde je te l'accorde ! Certaine personnes faisait de l'élitisme sur la zoophilie et je trouvais cela horrible. Et le nombre de fois ou j'ai eu envie de juste répondre "OK boomer" dépasse le nombre de messages sur ton topic haha !
Pas de quoiMerci d’avoir pris le temps de faire cette réponse @Orca06FR !
J’ai toujours un problème sur cette partie de ma sexualité, je ne cesse de remettre en question l’étique de tout ça.. Je ne le vie pas super bien d’être zoophile pour être honnête. Devoir mentir à mes proches, voir à quel point des gens sont écœurer de notre existence, ce dire qu’ils on peut être raison etc.. Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de points en tout cas maiiiiiis bon mes pensées on du mal à changer.
Je suis vraiment mauvais pour mettre mes pensées en phrases, et beaucoup de facilité à mal comprendre l’intention derrière un message écrit. C’est une des raisons de pourquoi je suis très discret sur les forums. Il est vrai que sur ma réponse on dirait que je n’ai jamais parlé à qui que ce soit mais ce n’est pas la cas ! J’ai participé à quelques conversations, même à une rencontre c’est pour dire haha. Je voulais juste revenir sur le début qui a été dure. Avec le manque d’empathie de certaines personnes sur zêta du coup merci du rappelle ! J’aurais du m’attarder sur le positif qui a suivi mes excuses pour cela d’ailleurs. Mais vers la fin de zoolibre j’ai vraiment été saouler de l’ambiance de merde qu’il y avais et pas forcément uniquement à cause des doyens du serveurs bien sur.
Le problème avec les gens à l'esprit fermé, c'est qu'ils ont toujours la bouche ouverte.
Hey! Je sais pas si pour toi 32 ans c'est vieux, mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la zoo et je n'ai toujours pas d'expérienceS'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
c'est jeune ça va ! XDHey! Je sais pas si pour toi 32 ans c'est vieux, mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la zoo et je n'ai toujours pas d'expérience
Je ne sais pas si je suis encore un "jeune con" mais je suis toujours novice et j'aime pouvoir discuter de ces sujets avec n'importe qui, peu importe l'âge, si ça te dit ?
Ah ça va c'est gentil ?c'est jeune ça va ! XD
salut je suis à marseille aussi ! on discute ?Salut ! Je suis de Marseille. Défloré vers 15 ans par un . J'ai remis ça quelques fois, mais ce n'est pas évident de trouver ! Faire ça avec un ? ou un âne et leur propriétaire et être logé dans l'écurie est un de mes grands fantasmes !
je suis aussi dans les environssalut je suis à marseille aussi ! on discute ?