Lisa09
Lurker
Quand tu veux ?Hey ! Plutôt jeune ici, 31 ans n'hésite pas si tu veux discuter
Quand tu veux ?Hey ! Plutôt jeune ici, 31 ans n'hésite pas si tu veux discuter
Cool ???24ans aussi
C'était le cas quand j'était jeune aussi. Et en prenant de l'age, maintenant je fait en sorte d'écouter (et même guider des fois) les jeunes zoo.S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Le groupe zoolibre pour moi est une dictature si tu es pas d'accord avec le régime tu n'a pas ton mot à dire et même si tu as raison tu auras tord
Questions idiote 37 c'est trop vieux
salut ça va ?Jeux sans frontieres
très bien, mercisalut ça va ?
Êtes-vous un fan de Peter Gabriel?salut ça va ?
Pourquoi cette question ?Êtes-vous un fan de Peter Gabriel?
le premier post que j'ai fait était des paroles d'une de ses chansonsPourquoi cette question ?
Je crois que vous êtes de Zoolibre non" SuperMalamute " même si tu as un membre de poid qui t'a inviter à partir, rien ne t'empeche de continuer de discuter avec les gens par message privé.
Olalalalala c’est pas seulement des vieux mais des vieux CONS ! Jeunes ils l’étaient déjà cons mais ça a empiré avec le temps ! ?Salut a toi, je vient justement de partir de zoolibre. On m'a invité à moins participer et a repasser lorsque je serai plus "mûr". La plupart des membres de zoolibre que tu qualifie de "vieux" n'ont pas un comportement agréable, je suis d'accord. En revanche après réflexion je pense qu'il est légitime. Je pense que je vais faire mes petites expériences ici avant de retourner dans quelque mois sur zoolibre. J'aimerais rencontrer des gens, discuter de la zoo, de tout et de rien ?
oui ?...intéressant...
ouais plutôtA voir la floppée de message (j'ai pas pris le temps de tout lire: flemme) notre jeune ami doit être rassuré.