• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Qui peut nous renseigner sur les risques d'infection avec un toutou?

Une étude intéressante sur le sujet : https://www.omicsonline.org/open-access/health-risks-of-zoophiliabestiality.php?aid=87470

En gros voici ce que dit l'étude :

"Leptospirosis: Any contact with the sexual organs of dogs, cattle,
pigs, horses and sheep can transmit this bacterial disease to humans.
Leptospirosis can cause Meningitis which leads to death in about 10%
of the cases."

Traduction : un contact avec les organes sexuels des chiens, bétail, cochons, chevaux et moutons peut transmettre la leptospirosis, une bactérie qui peut être à l'origine de méningite, qui peut elle-même conduire à la mort dans 10% des cas.

"Echinococcosis: Parasitic worms from the feces of dogs, cats, and
sheep can cause this disease. Нe worms cause cysts in lungs, liver,
brain, spleen, heart, and kidneys. If not treated, this disease can be
fatal."

Des vers des selles des chiens, chats et moutons peuvent causer une echinococcosis, qui amène des kystes dans les poumons, foie, cerveau, rate, coeur et reins. Si cette maladie n'est pas traitée, elle peut être mortelle.

"Rabies: One of the most severe of zoonoses, rabies is transmitted
from the saliva of cats, dogs and horses. Нis is a viral infection which
Dوٴects the central nervous system and is almost always fatal if not
treated soon Dіer the exposure."

La rage : transmise par la salive des chats, chiens et chevaux. Elle affecte le système nerveux central et est presque toujours fatale si elle n'est pas traitée peu après l'exposition.


SCA is also a risk factor for urological diseases among humans. In a
study of 118 penile cancer patients, 44.9% patients had reported SCA
leading to a conclusion that sex with animals is a risk factor for penile
cancer and may be associated with venereal diseases [3]. Нe authors of
this study suggested health campaigns to promote the refutation of sex
with animals and condom use or other protective methods to
minimize the risks. Due to the high prevalence and associated risks for
penile cancer and possibly sexually transmitted diseases, the
researchers felt that issue of SCA merits serious scientific attention.
Lastly, they suggested that initiatives to eradicate sex with animals
should be considered. I agree with their concerns and suggestions"

Les actes sexuels avec des animaux sont aussi un facteur de risques de maladies urologiques chez les humains. Dans une étude sur 118 patients atteints d'un cancer du pénis, 44,9% ont déclaré des actes sexuels avec des animaux, conduisant à la conclusion que les actes sexuels avec des animaux sont un facteur de risque pour les cancers du pénis et peuvent être associés avec des maladies vénériennes. L'utilisation de préservatifs ou autres moyens de protection pourrait néanmoins diminuer les risques.
 
Last edited:
Personne ne peut tout simplement nous dire si le penis d'un chien peut infecter le vagin d'une femme?
Oui, comme tout rapport sexuel entre humain, entre animaux et entre inter espèces, il peut en effet avoir un échange de maladie avec plus ou moins de risques celons plusieurs facteurs. Donc si tu à peur la seule solution est de se protéger.
 
un contact avec les organes sexuels des chiens, bétail, cochons, chevaux et moutons peut transmettre la leptospirosis
C'est vrai mais c'est encore plus vrai sans contact sexuel donc encore une connerie antizoo ! Tu as plus de chance de l'attrapper dans les rues de Paris en te balladant vu le nombre de rats.
ecchinoccose qui amène des kystes dans les poumons, foie, cerveau, rate, coeur et reins. Si cette maladie n'est pas traitée, elle peut être mortelle.
Pareil tu as beaucoup plus de chance d'attrapper cette saloperie en mangeant une salade de ton jardin ou une myrtille si par hasard un renard contaminé et venu pisser ou chier dessus. Après l'ecchinocose c'est plutôt dans le nord est de la France. Donc on lave la salade, les myrtilles et les cuculs avant de les manger ?
En principe les proprietaires consciencieux vermifugent leurs animaux
La rage : transmise par la salive des chats, chiens et chevaux
La rage a été erradiquée en France.

Encore une fois mefiez vous des chiffres et des études concernants les zoos.
 
C'est vrai mais c'est encore plus vrai sans contact sexuel donc encore une connerie antizoo ! Tu as plus de chance de l'attrapper dans les rues de Paris en te balladant vu le nombre de rats.

Pareil tu as beaucoup plus de chance d'attrapper cette saloperie en mangeant une salade de ton jardin ou une myrtille si par hasard un renard contaminé et venu pisser ou chier dessus. Après l'ecchinocose c'est plutôt dans le nord est de la France. Donc on lave la salade, les myrtilles et les cuculs avant de les manger ?
En principe les proprietaires consciencieux vermifugent leurs animaux

La rage a été erradiquée en France.

Encore une fois mefiez vous des chiffres et des études concernants les zoos.


J'ajouterais que personne n'a attrapé de cancer du pénis ou autre saloperie qui ont pratiqué des rapport sexuelles avec des animaux.
 
Toutes les études sur les maladies sexuellement transmissibles avec les animaux sont fausses car lorsque que quelqu'un tombe malade il ne va pas dire ce qu'il à fait aux médecins donc nous ne pouvons nous fier aux études et chiffres.
 
Je reviens juste sur la partie infection du vagin, même si ça n'existe pas scientifiquement parlant.
Si elle a peur d'avoir une infection urinaire (surtout si elle a des antécédents, voire même si ce sont des cystites récidivantes), alors oui elle s'expose + que d'autres, puisque la cystite est provoquée par E.Coli naturellement présente dans nos intestins, qui va remonter les voies urinaires par l'urètre très court chez la femme, et infecter la vessie; dans le cas de la zoo (peut importe l'animal) si il y a pénétration anale, suivie d'une vaginale sans aucune précaution, le risque est élevé, (alors soit mettre un préservatif, pour un cheval par exemple pas trop possible, soit nettoyer à l'eau le pénis, ça coupe de l'élan, mais ça évite bien des misères), même si une cystite n'est pas grave comme maladie, mais très pénible à supporter..

Il existe des solutions naturelles plutôt efficaces pour la prévention des cystites récidivantes.

- Le D-Mannose (qui va permettre à la bactérie E.Coli d'aller adhérer à ses parois)
- La canneberge (qui va permettre grâce aux proanthocyanidines d'inhiber E.Coli, et donc freiner leurs développements)
- Prendre des complèments alimentaires diurétiques pour faciliter l'élimination rénale, tout en renforçant l'immunité génito-urinaire (ortie, bouleau, orthosiphon, chiendent, bois de santal, et il en existe d'autres)
- Boire beaucoup d'eau (1.5L à 2L quotidiennement)
- Prendre de fortes doses de Vitamine C (1 à 3 grammes il est conseillé) en complément alimentaire (poudre), qui va permettre d'acidifier les urines, et d'empêcher E.Coli d'adhèrer aux parois vesicales.

I know a woman who has sex with a stallion very often and she has never had a urethral infection or vaginal infection. And that's despite the fact that she prefers "Natural service, or live cover", by which I mean the stallion is unwashed!

Perhaps excessive hygiene is the trigger for the infections you mention here.
 
Attention au réaction allergique , le mieux est de faire est de faire un test de sperme sur la peau avant pénétration pour éviter une grosse allergie lors d’une ejaculation en voie vaginale / anal / buccale..qui peuvent avoir de très grave conséquences
Tu as déjà testé?
 
Back
Top