FR;
Bonjour à tous !
Aujourd'hui même, j'ai reçu mon nouveau jouet, qui mime les parties intimes d'une chienne.
Sur quelques photos, il présente des cafouilles de poils car je les ai prises juste après le déballage et vu que le paquet a été un peu mal mené (mais pas abîmé, juste que la boîte a dû être tournée dans tous les sens) pendant le transport, des poils se sont mêlés et se sont détachés de l'espèce cache-couverture qui vient se positionner par-dessus l'objet.
(mais les autres photos sont prises après être allé le nettoyer et appliquer de la poudre de talc comme recommandé, et la fourrure peut se détacher avec 3 boutons de pression pour le nettoyage du jouet.)
L'effet de fourrure donne vraiment une sensation visuellement réaliste, la texture quant à elle est vraiment ressemblante à une vraie vulve (de l'extérieur et d'aspect). Quand je l'ai reçu, la boîte était dans ma boîte aux lettres et la boîte était en plein soleil, ce qui ajoutait une sensation assez Agréable de chaleur, ça m'a fait bander dès que je l'ai manipulée la première fois !
Pour essayer de reproduire cet effet de chaleur, je l'ai placé juste au-dessus de mon ordinateur (sur le haut, là où part la chaleur du poste), mon processeur chauffe entre 65~70° en utilisation 5GHz avec une chaleur sortant du poste de plus ou moins 45~50°, je ne vous raconte même pas cela ressembler à un stockage en boîte aux lettres en plein soleil…
Et aussi l’ognon anal ! BrrrrR
(J'ai acheté sur AliExpress Marque produit GEEBA)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EN;
Hello everyone!
Today, I received my new toy, which mimics the intimate parts of a bitch.
On some photos, it presents hair bumps because I took them just after unpacking and seeing that the package was a little mishandled (but not damaged, just that the box had to be turned in all directions) during transport, hairs have mixed and detached themselves from the cover-up species that comes to position over the object.
(but the other pictures are taken after going to clean it and apply talcum powder as recommended, and the fur can be detached with 3 press buttons for cleaning the toy.)
The fur effect really gives a visually realistic feel, the texture is really like a real vulva (from the outside and appearance). When I received it, the box was in my mailbox and the box was in full sun, which added a pleasant feeling of warmth, it made me hard as soon as I handled it the first time!
To try to reproduce this heat effect, I placed it just above my computer (on top, where the heat of the station leaves), my processor heats up between 65~70° in 5GHz use with a heat out of the station of more or less 45~50°, I don’t even tell you that it looks like a mailbox storage in full sun...
And also the anal butt ! RrrrrR
To try to reproduce this heat effect, I placed it just above my computer (on top, where the heat of the station leaves), my processor heats up between 65~70° in 5GHz use with a heat out of the station of more or less 45~50°, I don’t even tell you that it looks like a mailbox storage in full sun...
And also the anal butt ! RrrrrR
(I bought on AliExpress Brand product GEEBA )