Petite nouvelle

C'est un peu le point délicat... J'ai quelques expériences avec des chiens que je connaissais bien mais qui n'étaient pas "à moi". Mon vieux compagnon (qui n'a jamais participé à mes jeux et envies, c'était pas son truc et c'est pas grave) nous a quitté lundi dernier, c'était un mâle castré et j'ai très envie de reprendre un autre chien qui serait en l'occurrence une chienne... J'ai très envie de contacts rapprochés avec elle si c'est possible mais mon animal avait 14 ans, c'est long 14 ans... me réengager pour une telle durée avec une nouveau compagnon c'est délicat... Bref c'était juste pour rebondir à cette remarque !
Bienvenue Oceane, en tout cas.
C'est exact très bon message, et un animal ne se prend pas sur une décision de la sorte, il faut l'assumer, l'aimer et s'en occuper derrière, là si ça se passe mal et qu'il y a déception, il ne faudrait pas abandonner cet animal
 
Bienvenue... avec un peu de retard... On a tous des envies différentes mais en aucun cas nous devons en avoir honte. Le plus difficile est de franchir le pas. La preuve, je n'ai pour ma part jamais rien posté sur ma recherche et envie depuis que je suis inscrit. Car je sais que je serai automatiquement catégorisé...
Un jour peut-être.
 
Bienvenue... avec un peu de retard... On a tous des envies différentes mais en aucun cas nous devons en avoir honte. Le plus difficile est de franchir le pas. La preuve, je n'ai pour ma part jamais rien posté sur ma recherche et envie depuis que je suis inscrit. Car je sais que je serai automatiquement catégorisé...
Un jour peut-être.
C'est si hardcore que ça ce que tu cherches/fantasmes?
 
Salut à tous

J'ai pas mal hésité à créer un topic mais je me lance. Ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce site, mais jusqu'à présent, j'ai uniquement lu et regardé.

Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais pratiqué la zoophilie. En fait, je me répugne parfois un peu d'être attirée par cette pratique, j'ai plutôt honte de ça et je n'en ai jamais parlé à personne IRL. Mais lire les messages du forum m'aide à relativiser, regarder les vidéos postées aussi car je vois que beaucoup de femmes pratiquent même si j'ai l'impression que c'est surtout un univers d'homme.

Bref, je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est contre-nature et d'avoir très envie d'essayer tout un tas de choses avec un chien (je n'en ai pas !). La plupart des vidéos que je regarde me stimulent énormément et je sens un vrai manque de ne pas avoir encore franchi le pas, même si ça me paraît un peu irréaliste. J'ai toujours l'impression que si j'essaye, ça ne se passera pas comme dans les vidéos que je regarde 😅

Bref, je me sens prête à sauter le pas mais je ne sais pas par où commencer, mais déjà en parler ici est un grand pas pour moi !
Bonjour Océane, et merci pour ton post. C’est courageux de ta part d’assumer ton questionnement et tes envies. Je respecte et admire sincèrement.

J’espère que tu n’as pas reçu trop de demandes en mariage suite à ton post. Je dis ça parce que, tu l’as remarqué, l’environnement Zooville est très mâle ;-)

Je ne t’invite pas à partager de détails à ton sujet en public pour des raisons de sécurité, mais si tu veux discuter en privé, n’hésite pas. Je suis un homme, hétéro, de 41 ans, oreille attentive et respectueuse.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie et tes choix !

TMF
 
Salut à tous

J'ai pas mal hésité à créer un topic mais je me lance. Ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce site, mais jusqu'à présent, j'ai uniquement lu et regardé.

Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais pratiqué la zoophilie. En fait, je me répugne parfois un peu d'être attirée par cette pratique, j'ai plutôt honte de ça et je n'en ai jamais parlé à personne IRL. Mais lire les messages du forum m'aide à relativiser, regarder les vidéos postées aussi car je vois que beaucoup de femmes pratiquent même si j'ai l'impression que c'est surtout un univers d'homme.

Bref, je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est contre-nature et d'avoir très envie d'essayer tout un tas de choses avec un chien (je n'en ai pas !). La plupart des vidéos que je regarde me stimulent énormément et je sens un vrai manque de ne pas avoir encore franchi le pas, même si ça me paraît un peu irréaliste. J'ai toujours l'impression que si j'essaye, ça ne se passera pas comme dans les vidéos que je regarde 😅

Bref, je me sens prête à sauter le pas mais je ne sais pas par où commencer, mais déjà en parler ici est un grand pas pour moi !
As-tu trouvé ton bonheure depuis ? :D
 
Salut 👋 Pour tous ceux qui posent la question, je ne suis pas encore passée à l'acte malheureusement 😥 en fait, je me rends compte que je n'ai pas du tout envie d'essayer pour essayer, et de le faire avec le chien d'un propriétaire. J'ai envie de le faire avec mon chien, et quand je veux, où je veux, autant que je veux, sauf que j'ai pas de chien et que j'aimerais par dessus-tout partager la vie de quelqu'un qui accepte ma pratique ou encore beaucoup mieux, à qui ça plaît. Bref ça fait beaucoup de conditions ça paraît pas réaliste 😅
 
Salut 👋 Pour tous ceux qui posent la question, je ne suis pas encore passée à l'acte malheureusement 😥 en fait, je me rends compte que je n'ai pas du tout envie d'essayer pour essayer, et de le faire avec le chien d'un propriétaire. J'ai envie de le faire avec mon chien, et quand je veux, où je veux, autant que je veux, sauf que j'ai pas de chien et que j'aimerais par dessus-tout partager la vie de quelqu'un qui accepte ma pratique ou encore beaucoup mieux, à qui ça plaît. Bref ça fait beaucoup de conditions ça paraît pas réaliste 😅
Bonjour
si tu laisses un peu de place dans le lit pour le "quelqu'un " sans tout laisser pour ton futur amant à 4 pattes.. ;)
 
Salut 👋 Pour tous ceux qui posent la question, je ne suis pas encore passée à l'acte malheureusement 😥 en fait, je me rends compte que je n'ai pas du tout envie d'essayer pour essayer, et de le faire avec le chien d'un propriétaire. J'ai envie de le faire avec mon chien, et quand je veux, où je veux, autant que je veux, sauf que j'ai pas de chien et que j'aimerais par dessus-tout partager la vie de quelqu'un qui accepte ma pratique ou encore beaucoup mieux, à qui ça plaît. Bref ça fait beaucoup de conditions ça paraît pas réaliste 😅
Je suis dans la même situation.
Je n'ai malheureusement pas de chien, ma compagne ne sait pas mon penchant pour cette pratique.
Personne a qui en parler. Extrêmement frustrant pour moi. 🥺
 
Je suis dans la même situation.
Je n'ai malheureusement pas de chien, ma compagne ne sait pas mon penchant pour cette pratique.
Personne a qui en parler. Extrêmement frustrant pour moi. 🥺
Et ton souhait est que ta femme devienne zoo ou qu'elle te laisse vivre cette situation ?
je pense que beuacoup d hommes aimerait devergonder leur femme, c est juste un long processus...
 
Et ton souhait est que ta femme devienne zoo ou qu'elle te laisse vivre cette situation ?
je pense que beuacoup d hommes aimerait devergonder leur femme, c est juste un long processus...
Je lui en parle parfois ou on en blague.
Je sens parfois dans sa voix et réponse qu'elle a quelques choses au fond d'elle de curieux a ce sujet.
 
Salut 👋 Pour tous ceux qui posent la question, je ne suis pas encore passée à l'acte malheureusement 😥 en fait, je me rends compte que je n'ai pas du tout envie d'essayer pour essayer, et de le faire avec le chien d'un propriétaire. J'ai envie de le faire avec mon chien, et quand je veux, où je veux, autant que je veux, sauf que j'ai pas de chien et que j'aimerais par dessus-tout partager la vie de quelqu'un qui accepte ma pratique ou encore beaucoup mieux, à qui ça plaît. Bref ça fait beaucoup de conditions ça paraît pas réaliste 😅
Je suis sûr que beaucoup ici aimeraient partager ca avec toi ^^
 
Bienvenue Océane, merci pour ton témoignage (on se croirait chez les alcooliques anonymes^^). Plus sérieusement je partage un peu ta gêne par rapport à cette pratique encore tabou.
 
Salut à tous

J'ai pas mal hésité à créer un topic mais je me lance. Ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce site, mais jusqu'à présent, j'ai uniquement lu et regardé.

Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais pratiqué la zoophilie. En fait, je me répugne parfois un peu d'être attirée par cette pratique, j'ai plutôt honte de ça et je n'en ai jamais parlé à personne IRL. Mais lire les messages du forum m'aide à relativiser, regarder les vidéos postées aussi car je vois que beaucoup de femmes pratiquent même si j'ai l'impression que c'est surtout un univers d'homme.

Bref, je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est contre-nature et d'avoir très envie d'essayer tout un tas de choses avec un chien (je n'en ai pas !). La plupart des vidéos que je regarde me stimulent énormément et je sens un vrai manque de ne pas avoir encore franchi le pas, même si ça me paraît un peu irréaliste. J'ai toujours l'impression que si j'essaye, ça ne se passera pas comme dans les vidéos que je regarde 😅

Bref, je me sens prête à sauter le pas mais je ne sais pas par où commencer, mais déjà en parler ici est un grand pas pour moi !
Je serais ravi de pouvoir echanger avec toi au dela du plaisir que nous partageons, contact en mp si tu veux
 
Contre-nature... Hum selon nos standards moraux actuels, effectivement cela peut sembler être un tabou. Mais anthropologiquement parlant, la bestialité était relativement courante dans la période antique par exemple. Dans la vallée de l'Indus en Inde, nous avons même des temples sacrés ornés de bas-reliefs représentant ces pratiques sexuelles. Perso, je dirais surtout que ce n'est valable que depuis que l'humanité s'est détaché de son lien avec la nature.
 
Bonjour j'espère que tu a pu trouver ton bonheur !

Ici il faut bien faire le trie. Beaucoup vont soit te proposer un plan avec eux. D'autre seront OK pour t'initier contre une participation avec eux. Et ceux la, vaut mieux les évités se ne sont pas de vrais zoo.
 
Ah oui mais toi tu sais ce que c'est un "vrai zoo" c'est ça ? 😀
Pour moi un vrai c'est une personne, qui ne va utiliser une animale pour avoir plus avec une femme pour son propre plaisir. Et qui fera passer le bien-être de son animal avant tout !

Et je peux te dire que j'en connais des personnes à évité
 
Façon 95% des personnes qui ouvrent des posts ici sont de faux zoo, juste des pervers qui veulent et pensent se rincer l'œil, sans compoter les anti-Z évidemment qui pullulent comme la peste.

Sans parler des mecs qui mettent leurs bites en photos comme si on était sur meetic..

Enfin bon, vive internet quoi.
 
Back
Top