nouvelle

aurelie34

Lurker
Bonjour a tous je suis nouvelle et j'aimerais découvrir et discuter de cette univers qui me plait très fortement
je vous remercie pour ce forum j'ai appris beaucoup de chose très interessante
 
Last edited by a moderator:
Bienvenue, tu auras du mal a trouver car c'est des communautés très fermé, mais tout est possible !
 
Salut et bienvenue 👋 oui comme dit plus haut c'est tres restreint😅 mais il ne faut pas perdre espoir😁 au plaisir et bonne journée
 
Bonjour @aurelie34

Bienvenue, mais une chose me trouble.
Tu dis que ce forum est intéressant sauf que tu n'as qu'un message posté et ton inscription est très récente.
Sans inscription tu ne peux pas voir le contenu totale de ce forum.
De plus demander un groupe télégram je trouve sa dangereux, tu tiens à te faire piéger par un anti zoo ? si c'est le cas tu démarche très bien.
 
Bonjour @aurelie34

Bienvenue, mais une chose me trouble.
Tu dis que ce forum est intéressant sauf que tu n'as qu'un message posté et ton inscription est très récente.
Sans inscription tu ne peux pas voir le contenu totale de ce forum.
De plus demander un groupe télégram je trouve sa dangereux, tu tiens à te faire piéger par un anti zoo ? si c'est le cas tu démarche très bien.
Bonsoir déjà merci de m’avoir repondu. Sans être inscrit tu peux voir pas mal de chose comme les articles et certain poste. Bien sûr tu n’a pas accès à tout. En tous cas merci de m’avoir prévenu pour un groupe télégramme j’avais vu un post précédent d’une personne qui parlait justement d’un groupe télégramme donc j’ai penser naïvement que c’était possible et que je ne pouvais pas tomber sur les anti zoo vu que je me trouvais sur un forum zoo
 
Bonsoir déjà merci de m’avoir repondu. Sans être inscrit tu peux voir pas mal de chose comme les articles et certain poste. Bien sûr tu n’a pas accès à tout. En tous cas merci de m’avoir prévenu pour un groupe télégramme j’avais vu un post précédent d’une personne qui parlait justement d’un groupe télégramme donc j’ai penser naïvement que c’était possible et que je ne pouvais pas tomber sur les anti zoo vu que je me trouvais sur un forum zoo

De rien.
D'où ma phrase Sans inscription tu ne peux pas voir le contenu totale de ce forum. ;)

Pour le post sur Telegram, les personnes, on était prévenu des risques, mais à ta place j'éviterais Télégram pour le moment, le temps que tu apprennes à connaitre les gens.
Après, tu fait ce que tu veux mais dit toi que des anti zoo ce font passé pour des zoo et font en sorte d'avoir une rencontre avec nous pour nous piéger.
Homme comme Femme, réfléchissais bien et ne pas accepter des rencontres trop alléchante et encore moins des la 1ere rencontre.
 
Bienvenue;

Ici tu trouveras beaucoup de choses, fait bien attention beaucoup font croire des choses mais font le contraire, beaucoup ici ne sont là que pour le cul. Et également des personnes sont là pour te piéger comme dit plus haut, la prudence est de vigueur sur ce domaine et sur internet en général !
 
Back
Top