• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Nouveau ici, jeune :)

Aah... Moi je n'ai pas de femme, pas encore... Mais le jour où j'en aurai une. Je ferai tout en sorte qu'elle le sache. Sans qu'elle le prenne mal.
Je suis pas bien placé pour te donner des conseils là dessus ? je sais pas comment tu pourrais faire.
Tout dépend aussi de son ouverture d'esprit.
Peut-être essayer d'évoquer le sujet, sans te mettre dedans bien-sûr.
Je sais pas...
peut-être qu'avec le temps...
 
Salut, bien du courage à vous tous, ce n'est pas toujours facile de s'en sortir dans ce tumulte de sentiments, partagé en plus avec le fait que ce soit effectivement illégal, la solitude, la difficulté d'en parler..

Enfin il ne faut pas désespérer !! Vous ferez aussi des rencontres sympa, apprenez à faire le tri, méfiez-vous de manière générale, évitez de donner des infos trop perso !

Mais bon n'ayez pas peur non plus d'engager la conversation, c'est bien aussi de s'ouvrir aux autres et avec le temps vous trouverez vos réponses

Pour ceux qui veulent discuter avec bienveillance en mp c'est avec plaisir, je ne suis pas tout le temps connecter mais je réponds toujours à tout le monde

Bonne aventure dans cet univers :)
 
Salut, bien du courage à vous tous, ce n'est pas toujours facile de s'en sortir dans ce tumulte de sentiments, partagé en plus avec le fait que ce soit effectivement illégal, la solitude, la difficulté d'en parler..

Enfin il ne faut pas désespérer !! Vous ferez aussi des rencontres sympa, apprenez à faire le tri, méfiez-vous de manière générale, évitez de donner des infos trop perso !

Mais bon n'ayez pas peur non plus d'engager la conversation, c'est bien aussi de s'ouvrir aux autres et avec le temps vous trouverez vos réponses

Pour ceux qui veulent discuter avec bienveillance en mp c'est avec plaisir, je ne suis pas tout le temps connecter mais je réponds toujours à tout le monde

Bonne aventure dans cet univers :)
merci pour ce message de bienveillance et de respect tu as totalement raison
 
Back
Top