• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Nouveau ici, jeune :)

papaye

Tourist
Salut tout le monde !

Enchanté je suis tout nouveau ici dans cette communauté. Je vais découvrir un peu tout ça. Je suis un jeune mec de 22 ans qui habite en région parisienne. Je me suis découvert un fantasme pour les chevaux très récemment, alors pourtant pas pratiquant d’équitation, mais j’espère que en apprendre ici, et potentiellement un jour pouvoir assouvir ce fantasme …spécial ahah.

Bisou tout le monde !
 
Je cru lire que c’était compliqué pour les jeunes d’être pris aux sérieux. Je ne compte pas faire perdre de temps à qui que ce soit, et je suis juste un hetero qui semble découvrir toujours sur sa sexualité au fur et à mesure de ses plans féminins
 
Salut à toi !
Il n'y a pas de problèmes avec les "jeunes", c'est juste que parmi les nouveaux arrivants, il y a de tout, et tu fais parti d'un groupe de personnes dont seule un minorité restera parmi nous avec le temps.
Déjà de ce que tu dis, tu sembles sortir du lot, et ça fait plaisir.

Bienvenue donc à toi.

Déjà, la première question est : est ce que tu penses être attiré par les animaux seuls ou par les animaux qui ont des relations sexuelles avec des femmes ?
 
Merci pour ta réponse bienveillante c’est trop sympa ! Ça dépend lesquels, pour les chevaux (mâles et femelles) c’est seul, même si chevaux mâle et femme ça m’excite aussi mais plutôt seuls. Et pour les chiens je sais pas encore je n’ai pas trop exploré justement.
 
Hé, moi je suis attiré par les chiens. Mais ça m'intéresse aussi de discuter avec des gens comme toi...
Je suis jeune aussi, 18. Vu que on ne peut pas discuter en PM car j'ai pas encore débloqué mon truc, on peut peut-être discuter sur Telegram ?
Ou peut-être que toi peut m'envoyer un PM ici.
Moi j'ai toujours été zoophile. Je ne me suis pas incrusté, je l'ai découvert avec le temps. J'ai toujours été près des animaux.
 
Salut tout le monde !

Enchanté je suis tout nouveau ici dans cette communauté. Je vais découvrir un peu tout ça. Je suis un jeune mec de 22 ans qui habite en région parisienne. Je me suis découvert un fantasme pour les chevaux très récemment, alors pourtant pas pratiquant d’équitation, mais j’espère que en apprendre ici, et potentiellement un jour pouvoir assouvir ce fantasme …spécial ahah.

Bisou tout le monde !
Bienvenu à toi.

Nous ne sommes pas du même coin de France mais je papote avec plaisir peu importe l'âge
 
Hello soyez les bienvenus les jeunes,
Effectivement c'est pas forcément facile d'être pris au sérieux surtout dans un forum. Comme vous avez pu le voir c'est pas forcément facile d'être zoo et c'est puni par la loi. Mais petit à petit en participant aux discussions vous allez faire votre trou. Et ce sera toujours un plaisir de causer avec vous
 
Hé, moi je suis attiré par les chiens. Mais ça m'intéresse aussi de discuter avec des gens comme toi...
Je suis jeune aussi, 18. Vu que on ne peut pas discuter en PM car j'ai pas encore débloqué mon truc, on peut peut-être discuter sur Telegram ?
Ou peut-être que toi peut m'envoyer un PM ici.
Moi j'ai toujours été zoophile. Je ne me suis pas incrusté, je l'ai découvert avec le temps. J'ai toujours été près des animaux.
Je suis chaud pour discuter avec toi ;) je suis jeune aussi et j’ai jamais eu l’occasion de discuter de mon fantasme avec quelqu’un qui partage le même.
 
Bonjour à toi ! je suis nouveau aussi sur ce site bien que dans la trentaine mais depuis longtemps avec ce penchant :)
Bonjour, qu'est-ce qui vous a attiré là dedans vous ? Depuis quand ?

Malgré le fait que la Zoophilie soit officiellement interdite, on ne peut pas interdire à quelqu'un d'aimer quelque chose. Et puis ils ne font pas la différence entre Zoophilie et Bestialité ces idiot.
 
Bonjour, qu'est-ce qui vous a attiré là dedans vous ? Depuis quand ?

Malgré le fait que la Zoophilie soit officiellement interdite, on ne peut pas interdire à quelqu'un d'aimer quelque chose. Et puis ils ne font pas la différence entre Zoophilie et Bestialité ces idiot.
Je ne saurais pas dire... Une attirance un peu généralisée pour les pénis, le sperme, les fluides... qui dépasse les espèces :)
 
Je ne saurais pas dire... Une attirance un peu généralisée pour les pénis, le sperme, les fluides... qui dépasse les espèces :)
Ok, mais t'as une attirance que pour les animaux ? Ou pour plein d'autres choses aussi ?
Par exemple, moi, j'aime tout les animaux, mais j'ai une plus forte attirance pour les canidé (les chiens).
Sexuellement j'aime les chiens. Et pas les humains. Pour vivre, je préfère vivre avec une chienne (l'animal lol) plutôt qu'une femme qui n'accepte pas mes ""délire zoo"".
 
j'aime les femmes et les animaux aussi... je vis en couple avec une femme en rêvant comme beaucoup ici de vivre ce fantasme de manière ouverte ! et de sexe à 3 avec un chien :)
 
au contraire elle ne connaît pas mon fantasme mais j'aimerais tellement pouvoir le partager un jour...
Aah... Moi je n'ai pas de femme, pas encore... Mais le jour où j'en aurai une. Je ferai tout en sorte qu'elle le sache. Sans qu'elle le prenne mal.
Je suis pas bien placé pour te donner des conseils là dessus ? je sais pas comment tu pourrais faire.
Tout dépend aussi de son ouverture d'esprit.
Peut-être essayer d'évoquer le sujet, sans te mettre dedans bien-sûr.
Je sais pas...
 
Back
Top