Syncronia1213
Zooville Settler
L'important c'est que tout le monde soit heureux. Soumframa vous avez vraiment de la chance et c'est votre loulou qui doit être le plus heureux!
La même de mon côté, sauf pas de chien pour le moment et pas son trip du toutTant mieux pour vous !
Moi j'ai un compagnon a 4 pattes et une femme mais pas son trip....
Genre je veux en savoir plus XDNous personnellement a 3 c’est le pied
Mon rêve que ma femme se fasse lécherQue pensez-vous des relations en couple et nos amis à 4 pattes ?
Rien ne doit être forcé des deux cotés ça doit venir naturellement pour tous le mondeMon rêve que ma femme se fasse lécher
ces mon rêves une femme a qui donné tout sont plaisirs avec nos amis a 4 pattes ....Que pensez-vous des relations en couple et nos amis à 4 pattes ?
Excusez mon ignorance mais qu'est-ce que les furries svp? J'ai vu ce terme à plusieurs reprises sur le forum mais je ne sais pas ce qu'il signifieEn attendant, pour les furries, on a Barq x)
JE comprends que ce ne soit pas simple mais pour la peine tu es le fantasme de bon nombre de mecs célibataires d'ici ^^Femme mais ça ne change rien a la difficulté d'annoncer ça à son partenaire
Vu comment la plupart des mecs célibataires parlent, je voudrais même pas être en couple avec même si tu me payeJE comprends que ce ne soit pas simple mais pour la peine tu es le fantasme de bon nombre de mecs célibataires d'ici ^^
C'est pas faux. Les 3/4 vois les femmes comme un morceau de viandes. Comme certains ne vois les animaux comme de simple objet ou jouet sexuelsVu comment la plupart des mecs célibataires parlent, je voudrais même pas être en couple avec même si tu me paye![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment déplorable...Les 3/4 vois les femmes comme un morceau de viandes. Comme certains ne vois les animaux comme de simple objet ou jouet sexuels
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment déplorable...
Étant quelqu'un qui adore ses animaux, je ne comprends pas comment on peut prendre les animaux ( et les femmes ) comme de simple bout de viande ou juste la pour assouvir des pulsions sexuelles.
Oui c'est vrai que certains ne sont pas les couteaux les plus affûtés du tiroir mais bonVu comment la plupart des mecs célibataires parlent, je voudrais même pas être en couple avec même si tu me paye![]()
DreamQue pensez-vous des relations en couple et nos amis à 4 pattes ?
D'accord avec toiDream
Quelle race de chien avez vous?moi jai rencontrer ma copine et depuis notre chien la monte reguliairement