• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

En couple

Salut , je suis un petit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. J'ai 52a et suis marié depuis 25ans. Nous avons un croisé labrador depuis quelques années. Depuis très longtemps je suis attiré par l'interaction femme/chien et homme /chien. J'essaye de convaincre ma femme de s'y mettre mais pas évident ! on en a discuté un peu et ne comprend pas trop pourquoi ça m'excite.

Vu comment la plupart des mecs célibataires parlent, je voudrais même pas être en couple avec même si tu me paye :ROFLMAO:
C'est pas faux. Les 3/4 vois les femmes comme un morceau de viandes. Comme certains ne vois les animaux comme de simple objet ou jouet sexuels

Se monde est bien triste. Heureusement qu'il reste de bonne personnes. Même si elle se font rare.

Les 3/4 vois les femmes comme un morceau de viandes. Comme certains ne vois les animaux comme de simple objet ou jouet sexuels
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment déplorable...

Étant quelqu'un qui adore ses animaux, je ne comprends pas comment on peut prendre les animaux ( et les femmes ) comme de simple bout de viande ou juste la pour assouvir des pulsions sexuelles.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment déplorable...

Étant quelqu'un qui adore ses animaux, je ne comprends pas comment on peut prendre les animaux ( et les femmes ) comme de simple bout de viande ou juste la pour assouvir des pulsions sexuelles.

Nous somme deux. La moindre minutes passer avec eux ou avec ma femme (quand j'en ai une) c'est du bonheur. Juste passer du temps et faire des choses avec. Sans pensais aux sexes. Même si j'adore ça. Se n'ai pas la priorité absolue ni obligatoire

Vu comment la plupart des mecs célibataires parlent, je voudrais même pas être en couple avec même si tu me paye :ROFLMAO:
Oui c'est vrai que certains ne sont pas les couteaux les plus affûtés du tiroir mais bon 😅
En tout cas on se souhaitent tous de trouver un/e compagnon/gne avec qui vivre ses fantasmes et ou ses perversions comme diraient certains.

Back