soumframa40
Tourist
Que pensez-vous des relations en couple et nos amis à 4 pattes ?
Je veux bien te croireNous personnellement a 3 c’est le pied
Le reve !Que pensez-vous des relations en couple et nos amis à 4 pattes ?
Tant mieux pour vous !Nous on adore
Pour nous aussiNous personnellement a 3 c’est le pied
H ou F ?Un sujet très délicat, dans mon cas, celibataire avec un chien, très compliqué de construire une relation
Est-ce qu'elle le sait ? Sinon, je pense que c'est compliqué de le cacher... Mais si oui, super cool que même si ce n'est pas son trip, qu'elle accepte cette facette de toi !!!!Tant mieux pour vous !
Moi j'ai un compagnon a 4 pattes et une femme mais pas son trip....
Femme mais ça ne change rien a la difficulté d'annoncer ça à son partenaireH ou F ?
Non malheureusement... et je ne pense pas qu'elle l'accepterais, et c'est bien dommage...Est-ce qu'elle le sait ? Sinon, je pense que c'est compliqué de le cacher... Mais si oui, super cool que même si ce n'est pas son trip, qu'elle accepte cette facette de toi !!!!
Ça c'est sur que le plus dur est à faire.Femme mais ça ne change rien a la difficulté d'annoncer ça à son partenaire
Peut-être que dans 10 ans y aura ces fameuses cases x)Oui je confirme, pas de case sur les appli et autre, pas facile facile ?
comment ça ???essayons barq!, mais ca ne fonctionne pas
Pas simple en effet d'annoncer mais un homme qui se fait saillir par un chien comme moi j'aime le faire, doit en plus avouer un côté bi...Femme mais ça ne change rien a la difficulté d'annoncer ça à son partenaire
Parles lui en en lui racontant que tu as découvert qu'un ancien collègue de travail qui avait un chien etc.Non malheureusement... et je ne pense pas qu'elle l'accepterais, et c'est bien dommage...
En gros oui c'est ça lol"C'est pour un ami !"
Moi je trouve ça tres excitant mais tres atypique et donc pas évident à vivre en couple. Vous avez de la chance d'avoir pu meler ça à votre couple je pense.Que pensez-vous des relations en couple et nos amis à 4 pattes ?