Linhowlheart
Tourist
Faut être naze a quel point pour cheat sur League x)League of legends
Faut être naze a quel point pour cheat sur League x)League of legends
Au point d'être un vieux batard visiblement j'en ai mal a la tête bordelFaut être naze a quel point pour cheat sur League x)
A oui a se pointAu point d'être un vieux batard visiblement j'en ai mal a la tête bordel
Moi je serai intéresséSalut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs.
Ici depuis peu et un peu d'expérience en zoo serais partant aussiSalut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs.