• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Discussion entre francais

Salut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs 😁.
Moi je serai intéressé

Salut salut, moi je parle avec tu monde sur Télégramme et j'essaie de faire un groupe pour ceux qui veulent soit discuter avec moi soit rejoindre le groupe envoyez moi un MP.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme WhatsApp mais on ne peut pas voir votre numéro et le conversation sont cryptées et s'effacent automatiquement après 1H, 1j, 1s... Celon votre choix. Vous pouvez mettre un code pour ouvrir l'application pour éviter les voyeurs 😁.
Ici depuis peu et un peu d'expérience en zoo serais partant aussi

Hello EveryOne Moi ce qui me plait chez les animaux c'est leurs sincérités leur fidélité et quand tu passe ta main dans leurs fourrures pour les

caresser je me sent envahie d'une sensation de bien être et d'apaisement.

Malheureusement je n'ai pas pu en avoir pour le moment alors que j'en ai toujours rêver d'avoir un animal de compagnie .

étant seul et en ville avec mes horaires de travail dur dur

mais avec une partenaire qui partagerai le même secret ce serait déjà plus simple mais bon je vais devoir attendre encore :'(

Back