zoo en actif

en gros tu veux sodo un chien ?

Pour info c'est très rare qu'un chien accepte la sodo c'est pas trop leur truc
 
Perso l'idée de pénétrer un mâle me branche carrément, je comprends zoomalemale. Je n'ai aucune idée de la faisabilité et du "est-ce une bonne idée", mais ça m'excite de l'imaginer. J'ai déjà sucé et branlé des mâles (je suis bi et très actif mais j'aime jouer avec un sexe mâle aussi), mais jamais osé aller plus loin.
S'il y a un retour d'expérience sur le sujet, je suis preneur.
 
J ai eu avec mon ancien mâle ce genres de relations, et ce très souvent. La.plupart des gars qui te disent que cela se fait pas sont soit 100 pour 100 passif ou trav, et du coup ne conçoivent pas l'idée. Et on des préjugés. J'ai eu 2 mâles dans ma vie et ils étaient versatils
 
J ai eu avec mon ancien mâle ce genres de relations, et ce très souvent. La.plupart des gars qui te disent que cela se fait pas sont soit 100 pour 100 passif ou trav, et du coup ne conçoivent pas l'idée. Et on des préjugés. J'ai eu 2 mâles dans ma vie et ils étaient versatils
Perso je suis bi a predominance hétéro, je dit juste que aucun chien que j'ai connue ne le voulais, et certain les forces aussi choses que je n'aime pas. On ne force jamais
 
Oui chacun son opinion car si sodomiser un animal n'est pas naturel le contraire non plus.
 
C'est comme si moi je sodomisais mes étalons avec un gode ceinture, avouez que ça le fait moyen.
Mais être sodomisée par mes étalons ne me paraît pas si choquant que ça.

Chacun ses opinions là dessus au final
Je suis certains qu'on aurait pas à chercher beaucoup pour trouver une femme qui aime ça. C'est clairement pas ce qui se fait le plus, mais ça se fait...
Avec un étalon on est d'accord que c'est plus intéressant d'être passif; mais de là a cracher sur ceux (ou celles...) qui font l'inverse faut pas non plus abuser.
Donc oui, chacun ses opinions, et eviter de dénigrer ou de juger ceux ou celles qui n'ont pas les mêms gouts que nous car on risque alors de tomber dans les mêmes travers que nos détracteurs.
 
Ce n'est pas parce qu'on nique tous des animaux qu'on doit accepter tout et n'importe quoi.
Entre remplacer la jument avec un étalon, et prendre un gode ceinture pour enculer un étalon, y a quand même une assez grande différence.

Apporter des arguments, par exemple "si, ça peut être une zone érogène", je dis pas. Mais juste apporter l'argument "faut pas juger parce que sinon c'est faire pareil que le front national", bof comme argument, un peu léger quoi...
 
Back
Top