• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Wyylde

Sur Wyylde

  • Oui homme seul

    Votes: 16 84.2%
  • Oui femme seul

    Votes: 0 0.0%
  • Oui couple h bi

    Votes: 0 0.0%
  • Oui couple f bi

    Votes: 2 10.5%
  • Oui couple bi

    Votes: 1 5.3%
  • Oui couple gay

    Votes: 0 0.0%
  • Oui trans

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    19
J’ai rencontré sur wyylde et netechangisme (l’ancien nom) beaucoup plus de monde que sur les forums zoo hormis sexe-fr (que seuls les plus anciens connaissent). Même s’il y a Quelques temps que je n’y suis pas allé, J’ai rencontré en plusieurs années des dizaines de couples et femmes seules avec mon pepere de l’époque
 
Moi non plus je ne connais pas, mais en moins de 10s google (par exemple) vous dis ce que c'est...
Merci pour cette pertinence hors pair..
Je nous ai inscrit en tant que couple
Et tu es en couple ?
Complètement d’accord. Wyylde c’est devenu une pompe à fric mais pour les rencontres libertines il n’y a Malheureusement pas mieux
Pour le moment effectivement, c'est mieux que Tinder pour trouver d'autres couples.
J’ai rencontré sur wyylde et netechangisme (l’ancien nom) beaucoup plus de monde que sur les forums zoo hormis sexe-fr (que seuls les plus anciens connaissent). Même s’il y a Quelques temps que je n’y suis pas allé, J’ai rencontré en plusieurs années des dizaines de couples et femmes seules avec mon pepere de l’époque
Je confirme plein de gens pratiquent, mais il vaut mieux d'abord ne pas en parler avant la première rencontre car sinon c'est un ban perm. Puis c'est mieux niveau confiance, pleins de couples sont opens c'est juste qu'ils sont discrets.
 
C'est fou ce que les femmes seules peuvent être timides.
Elles ne le sont pas, elles ne veulent juste pas être harceler de messages, et ne veulent pas qu'on les contacte pour leurs dirent "je te prend comme un chien", ou encore "ok pour mon chien, mais avant tu t'occupe de moi", choses très fréquente, beaucoup de mec prennent des chiens, juste pour attiré des filles et obtenir du cul pour eux.
 
Elles ne le sont pas, elles ne veulent juste pas être harceler de messages, et ne veulent pas qu'on les contacte pour leurs dirent "je te prend comme un chien", ou encore "ok pour mon chien, mais avant tu t'occupe de moi", choses très fréquente, beaucoup de mec prennent des chiens, juste pour attiré des filles et obtenir du cul pour eux.
Je veux dire que les femmes seules sont rares dans les clubs échangistes. Elles n'osent pas y aller, sans doute par peur de dérapages. Elles se font accompagner.
 
Vdd pas vraiment d'accord, il y a eu une hausse des femmes seules en clubs lib. C'est aussi plus safe qu'en boite de nuit.
 
Et les mecs y sont bien plus respectueux aussi. Pas de gros relous qui s’accrochent. Dans le monde libertin un non est un non et le mec éconduit va voir ailleurs sans rancune
 
Bonjour à tous, y a-t-il des personnes présentes sur le site Wyylde ? :unsure:
Moi j'y étais inscrit en couple il y'a 10 ans, ça s'appelait d'ailleur Netechangisme avant de devenir wyylde. Je ne sais pas trop comment c'est maintenant. Beaucoup d'hommes et de couples cherchant surtout des femmes pour trio, et des couples pour de l'échangisme, comme d'habitude, comme partout. Vaut mieux etre un couple ou une femme donc. Tu en penses quoi? C'est comment aujourd'hui?
 
Netech était beaucoup mieux que Wyylde. aujourdhui c’est du bling bling à gogo mais forcé de constater que les contacts sont malheureusement plus simples là bas qu’ici pour nos pratiques
 
Moi j'y étais inscrit en couple il y'a 10 ans, ça s'appelait d'ailleur Netechangisme avant de devenir wyylde. Je ne sais pas trop comment c'est maintenant. Beaucoup d'hommes et de couples cherchant surtout des femmes pour trio, et des couples pour de l'échangisme, comme d'habitude, comme partout. Vaut mieux etre un couple ou une femme donc. Tu en penses quoi? C'est comment aujourd'hui?
Bonjour, ça n'a pas beaucoup changé.
Grosse majorité de couples cherchant femmes ou autre couples pour échangisme.
Peut-être plus de femmes seules qu'avant.
Quelques propositions de cuckolding.
Beaucoup d'hommes seuls recherchant couple.
Mais pour ceux qui sont en couple, c'est certainement le site le plus fréquenté en France.
 
Back
Top