je comprend pas se que vous demendéCoucou,
J'aurais urgemment besoin d'un lien vers le rapport danois en pdf version française ou anglaise. C'est pour faire de la comm, et j'ai une courte fenêtre pour maximiser l'impact. Merci !
les flic ? des enti ?Disons que... il y a un peu de mouvements sur twitter ce soir
Non, juste des gens.
c'est qui se mec ?Un tweet de Charles Menni est devenu viral et est en train de faire 600 000 vues.
D'accord tiens nous au courant.Trop tôt pour le dire, il faudra un peu de temps pour faire un bilan. Dommage pour son compte. Mais c'est pas encore perdu.
je vois pas ou est la violation des règleLe compte de Charles Menni a été suspendu parce que sa photo de profil présentant un cheval gris et sa bannière présentant des chevaux broutant de l'herbe constituent des "contenus pornographiques et/ou violents", une réponse détaillée de twitter sera donnée dans 5 à 7 jours.
Le tweet a fait jusqu'à 600 000 vues.
Un militant zoophile anonyme. Qui écrit des articles sur le blog de la Zeta Verein et sur Zooey.pub.D'accord tiens nous au courant.
Mais peux-tu nous dire qui est Charles Menni ? si te plait
On est bien d'accord, c'est très étrange. Quelqu'un m'a dit qu'ils demanderont peut être des documents d'identité pour débloquer le compte... à voir je n'ai pas trop d'infos sur le fonctionnement de twitter pour l'instant.je vois pas ou est la violation des règle
très bon résumé mes d'un coté un peux comprendre parce que une personne non zoo comprend pas leur language comme il on pas la parole il réduisent sa en on les comprend et il ne parle pas comme nous donc le term de consentement existe pasPour faire un commentaire à l'article que tu as posté, tout est basé sur cette histoire du consentement animal.
Il serait grand temps d'utiliser certains termes comme le terme "éthologie" qui à lui seul rend irrécevable l'argument de manque de consentement sous le prétexte de : "on ne sait pas si l'animal est d'accord ou non ?"
Dès que cette histoire de consentement de l'animal est évoquée, devrait se trouver en face comme réponse à l'éthologie !
Nos détracteurs ne se privent pas d'y faire référence pour justifier ce qui va dans leur sens, et de nous prendre pour des cons en réclamant que les animaux ne peuvent exprimer leurs souhaits lorsque cela va dans le sens des Zoo.
Populariser ce terme "l'éthologie", c'est à dire l'utiliser et le diffuseur au maximum, permettra de faire comprendre au plus nombre que l'argument de base qu'est le manque de consentement de l'animal ne tient pas .
non mes vas dire sa a des député qui on jsp a la place du cerveaux tellement il son con pour la plus partIl n'est justement pas nécessaire d'avoir de connaissance du monde animal pour comprendre nos propos par rapport au consentement animal en citant le terme "éthologie". Il suffit juste de savoir lire la définition de ce terme pour apprendre et comprendre que les animaux ont un mode de communication qui n'est pas oral comme le notre, mais corporel. Ce terme "éthologie" définie également une science, donc officielle, de l'étude du comportement et de la communication animale via leurs comportements. Ce n'est en aucun cas un terme juste populaire, éventuellement intèrprétable et cela a son importance.
Donc, en prenant connaissance de ce qu'est l'éthologie via un dictionnaire, il devient difficile de croire que l'animal ne puisse pas s'exprimer, même face à une situation sexuelle.
J'aime beaucoup cette vision. C'est vrai que j'ai parfois l'impression que même avec les meilleurs arguments, le sujet du consentement est tellement "touchy" que le simple fait de le citer le terme de consentement va déchainer les passions de chacun et ça va être compliqué.Il n'est justement pas nécessaire d'avoir de connaissance du monde animal pour comprendre nos propos par rapport au consentement animal en citant le terme "éthologie". Il suffit juste de savoir lire la définition de ce terme pour apprendre et comprendre que les animaux ont un mode de communication qui n'est pas oral comme le notre, mais corporel. Ce terme "éthologie" définie également une science, donc officielle, de l'étude du comportement et de la communication animale via leurs comportements. Ce n'est en aucun cas un terme juste populaire, éventuellement intèrprétable et cela a son importance.
Donc, en prenant connaissance de ce qu'est l'éthologie via un dictionnaire, il devient difficile de croire que l'animal ne puisse pas s'exprimer, même face à une situation sexuelle.
Oui et en plus les animaux ne sont pas éduquer dans le TABOU SEXUEL comme les humains, tout petit on t'éduque à cacher ton sexe, c'est sur que dans ta vie tu te sentiras obligé de demander avant de baisser ton froc ou mettre une main aux fessesSurtout que le consentement est un faux débat...