• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Un chat pour les Francais?

Je serai assez intéressé de le savoir également
Je crois avoir certains parler d'un chat telegram mais comme je ne l'ai pas je n'en sais pas plus..

oui mais le probleme de telegram c'est que le createur c'est fait arreter et qu'ils ont saisies les acces a l'appli... donc je mettrai pas les pieds la bas

Oui moi non plus
Pour le moment à part faire le tri un par un en mp je n'ai pas trouvé grand chose c'est délicat
Entre les relous, les chaud du slip, les Fake et j'en passe des meilleurs c'est juste épuisant 😵

Hello,
Je sais qu'il y a un chat deja sur le site, j'y suis allez plusieur fois, mais on dirai meme pas un chat zoo, just un chat de meme et de gif... donc je me demandais si y'avais quelque par un chat de gens francais, ou sa parlais de tips, de conseil, peut etre de rencontre etc.
Merci ♥
Perso j'ai un groupe d'amis sur Telegram, le principe est de faire connaissance et si la personne paraît assez digne de confiance et sympathique on se rencontre en public avant de s'ajouter au groupe

Mais honnêtement on ne craint pas grand chose, à moins de partager à tous va de nombreuses preuves d'actes (vidéo d'acte sexuel, aveux écrits, visage dévoilé, animal très reconnaissable, environnement très dévoilé, infos privées...). Il faut être prudent, mais pas parano.

J'aurai pas confiance dans telegram depuis qu'ils ont arreter le createur. Il parait qu'ils remonte a tout ceux qu'il l'utilise depuis ... :/

Back