• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Présentation Nin

Nin

Tourist
Hey coucou à tous :)

Je viens de découvrir ce forum.. après quelques recherches dans ce sens. J'ai un petit peu exploré, mais très superficiellement encore. Voici une rapide présentation, et j'espère vous recroiser au fil des différents posts !

Je m'appelle Nin (un pseudo, évidemment [Nine]), j'ai 33 ans, j'habite en France. Je suis plutôt bi, attirée par les deux sexes, mais j'ai toujours envisagé partager ma vie avec un mec. Je vis actuellement seule depuis peu, sans homme, ni animal de compagnie. Mes pensées zoo sont plutôt récentes, ou plutôt, elles se sont distillées en moi petit à petit. J'ai toujours aimé les animaux, tous, dans un contexte de compagnons de vie. Mais plus cela avance, et plus je ressens une attirance sexuelle pour les canidés et équidés. Je n'ai pas encore pratiqué, je n'en ai pas encore eu l'occasion, et je ne le ferai pas seule, ni n'importe comment. Je ne me sens pas du tout "anormale", et je n'en ai pas honte, mais j'ai cherché -en vain- des personnes avec qui partager ces pensées. J'ai bien compris que le sujet était..délicat, et qu'il était préférable de conserver le secret. Du coup, je regarde des vidéos, j'essaie d'apprendre et de découvrir ce monde, petit à petit.

Je suis plutôt contente d'avoir trouvé cet endroit. Je vais parcourir le forum progressivement, m'enrichissant des expériences, et j'espère à terme en rajouter moi-même.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !
Nin

Bienvenue à toi sur ce forum et j'espère que tu va trouver ce que tu cherches tout en t'y plaisant !

En tout cas pour apprendre, il y a énormément d'information détaillés disponible sur ce forum ( principalement en anglais ) et sinon les membres seront ravi de répondre à tes questions

Merci beaucoup, c'est parfait. Je ferai attention dorénavant..

Et merci aux autres pour votre accueil. Bonne fin de week-end :)
De rien, oui par sécurité il vaut mieux ne pas donner d'infos trop précises sur soit-même, sa localisation etc. C'est prendre des risques inutiles. Ça n'empêche pas la discussion pour autant.
N'hésite pas au besoin, et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs 🙂

Last edited:
Back