belladi444
Tourist
HeyHello tout le monde.
Nouveau sur ce forum, premiere fois que j'ose me confier sur mes fantasmes.
J'aimerai un jour pouvoir toucher de mes propres main un penis de cheval ^^
Bonne journée a toutes et a tous.
HeyHello tout le monde.
Salut bienvenu …. Tu sélectionnes des sujets qui t’intéresses … tu réponds ou poses une questions , tu répètes la manœuvre dix fois ensuite tu auras accès au messages privés … à côté de ton nom de profil ce sera la petite enveloppe … maintenant au boulot cherche les thèmes qui t’intéresse … des questions basique après tu ira en privé ou il viendront te parler en privé … mais le passage obligé d’envoyer 10 réponses publiques…Hello tout le monde.
Seul avec un chien et sans expérience, je pense difficile de trouver le bon angle. Le copain-guide est nécessaire, alors ?Ce qui doit été surprenant c’est la violence de l’acte , se protéger des pattes , elles griffent , pour la pénétration c’est au départ plus effilé qu’un sex d’homme c’est après que cela ce dilate et effectivement il faut être dans le bon angles …l’idéal est de trouver un copain de jeux qui peut guider … je ne pratique pas c’est de retour et d’observation … moi suis gay , mais fantasme zoo de type hetero …
Ça me paraît plus judicieux… il y en a qui font seul , mais c’est comme tôt c’est une question d’habitude …Seul avec un chien et sans expérience, je pense difficile de trouver le bon angle. Le copain-guide est nécessaire, alors ?