La première fois j’avais environ 16 ans. Le chaton de mon copain avait léché ma chatte et te dire à quel point j’étais excitée. Depuis environ 10 ans j’ai des chiens. Je n’ai jamais eu la chance de me faire prendre. Je les ai léché, je les embrasse ils me lèchent la chatte. J’ai un mâle de 130 livres. Une adorable patate qui n’a jamais eu beaucoup d’appétit sexuel et il est maintenant stérilisé depuis ses 2 ans
J’ai aussi un jeune chien de 6 mois. Un golden doodle adorable. Son rouge à lèvre est toujours sorti ? je n’ai rien as pu m’empêcher de le lécher doucement, tendrement, comme une maman attentionnée.
Comment arrives-tu à rencontrer des partenaires qui partagent ce même désir? De mon côté personne ne sait. Je suis en couple. J’ai quelques allusions mais mon chum est assez (trop) conventionnel alors que je suis curieuse de tout. J’aimerais tellement partager cette expérience! Dis moi, te laisse tu prendre aussi ou peut-être que tu as pu prendre une femelle. C’est tellement excitant. C’est vraiment un plaisir de pouvoir partager ?