• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Ma présentation en français

werewolf92

Tourist
Hello,

Certains aurons peut-être déjà vu ma présentation en anglais (elle date pas mal) ou mes derniers postes. J'aimerais trouver des semblables avec qui lier une amitié (et peut-être plus à terme si affinité, mais ce n'est pas ma priorité dans ce poste). Je vais donc suivre un peu les conseils que j'ai reçu et commencer par poster une petite présentation en français ^^

Pas simple de se présenter sans trop en dire, mais voila quelques infos en vrac.
Je suis un homme de ~30 ans (je me sent vieux à l'écrire, ou sont passé mes 20 ans :cry: ), j'habite l'ouest français.
Je sort d'une relation avec un homme qui n’acceptait pas mon côté zoo, mais avec qui je suis resté en bons termes. Cette séparation et le manque d'amis locaux me poussent à vouloir rencontrer plus de monde qui puisse me comprendre et me ressembler (d’où ce poste).
Côté passions, c'est assez varié, j'ai du mal à me limiter à un seul domaine ce qui est plutôt frustrant, mais en vrac: mes chiens (forcément), la randonnée (avec mes chiens), le jeu de rôle, les jeux sur tables et jeux vidéo, le travail du bois, l'écriture (je me suis lancé il y a quelques mois), le dessin, le piano, mais aussi la tech et l'informatique, le furry, le bricolage de façon un peu général...

Je pense que c'est déjà pas mal comme premier aperçus de qui je suis ^^

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez faire un peu plus connaissance et discuter, j'essaye de les regarder au moins une fois par jour ^^
 
Hello, je n'ai pas vu ta première présentation, étant nouveau sur le forum 😅
Mais en voilà une description sympa 😁
 
Hello,

Certains aurons peut-être déjà vu ma présentation en anglais (elle date pas mal) ou mes derniers postes. J'aimerais trouver des semblables avec qui lier une amitié (et peut-être plus à terme si affinité, mais ce n'est pas ma priorité dans ce poste). Je vais donc suivre un peu les conseils que j'ai reçu et commencer par poster une petite présentation en français ^^

Pas simple de se présenter sans trop en dire, mais voila quelques infos en vrac.
Je suis un homme de ~30 ans (je me sent vieux à l'écrire, ou sont passé mes 20 ans :cry: ), j'habite l'ouest français.
Je sort d'une relation avec un homme qui n’acceptait pas mon côté zoo, mais avec qui je suis resté en bons termes. Cette séparation et le manque d'amis locaux me poussent à vouloir rencontrer plus de monde qui puisse me comprendre et me ressembler (d’où ce poste).
Côté passions, c'est assez varié, j'ai du mal à me limiter à un seul domaine ce qui est plutôt frustrant, mais en vrac: mes chiens (forcément), la randonnée (avec mes chiens), le jeu de rôle, les jeux sur tables et jeux vidéo, le travail du bois, l'écriture (je me suis lancé il y a quelques mois), le dessin, le piano, mais aussi la tech et l'informatique, le furry, le bricolage de façon un peu général...

Je pense que c'est déjà pas mal comme premier aperçus de qui je suis ^^

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez faire un peu plus connaissance et discuter, j'essaye de les regarder au moins une fois par jour ^^
bonnjour sa fais vraiment plaisir que pour une fois une personne pense pas sex a chaque fois que il vien ici ( désolé pour on écriture médiocre)
en tout qua si tu veux discuté il y a aucun problème pour moi mes mp son ouver a toi a plutard si on se recroise un jour
 
bonnjour sa fais vraiment plaisir que pour une fois une personne pense pas sex a chaque fois qu'il vien ici ( désolé pour on écriture médiocre)
en tout qua si tu veux discuté il ya aucun problème pour moi mes mp son ouver a toi a plutard si on se recroise un jour
Bonjour Malou. Je suis une personne que tu connais plutôt bien.
J'aimerais discuter avec toi.
 
Hello,

Certains aurons peut-être déjà vu ma présentation en anglais (elle date pas mal) ou mes derniers postes. J'aimerais trouver des semblables avec qui lier une amitié (et peut-être plus à terme si affinité, mais ce n'est pas ma priorité dans ce poste). Je vais donc suivre un peu les conseils que j'ai reçu et commencer par poster une petite présentation en français ^^

Pas simple de se présenter sans trop en dire, mais voila quelques infos en vrac.
Je suis un homme de ~30 ans (je me sent vieux à l'écrire, ou sont passé mes 20 ans :cry: ), j'habite l'ouest français.
Je sort d'une relation avec un homme qui n’acceptait pas mon côté zoo, mais avec qui je suis resté en bons termes. Cette séparation et le manque d'amis locaux me poussent à vouloir rencontrer plus de monde qui puisse me comprendre et me ressembler (d’où ce poste).
Côté passions, c'est assez varié, j'ai du mal à me limiter à un seul domaine ce qui est plutôt frustrant, mais en vrac: mes chiens (forcément), la randonnée (avec mes chiens), le jeu de rôle, les jeux sur tables et jeux vidéo, le travail du bois, l'écriture (je me suis lancé il y a quelques mois), le dessin, le piano, mais aussi la tech et l'informatique, le furry, le bricolage de façon un peu général...

Je pense que c'est déjà pas mal comme premier aperçus de qui je suis ^^

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez faire un peu plus connaissance et discuter, j'essaye de les regarder au moins une fois par jour ^^
Bonjour et enchanté de faire ta connaissance 😁
J'ai aussi été un peut dans la même situation que toi un moment donné, dans le sens où garder ce secret avec quelqu'un d'important trop longtemps est difficile.


Je suis aussi de l'Ouest. Nord. Et zoo (évidemment).

Je suis plus jeune que toi, je plus plus proche de la vingtaine lol.

Mais on a, visiblement, quelques points communs, comme être zoo, aimé nos chiens, je fais aussi des grandes balades avec mon chien. Et surtout, les jeux vidéo eheh.

Tu joux sur quel plateforme ?
 
Je me rend compte que je n'ai répondu à personne XD Désolé ^^'

Merci à tout les trois pour vos réponses ^^

Tu joux sur quel plateforme ?
Principalement console (PS5 et Switch), pour le confort et la simplicité de la chose ^^ En plus je peux avoir mes monstres à côté de moi sur le canapé et c'est agréable ^^ (Bon, ça devient moins pratique quand ils veulent jouer à la balle ou que je leur tiennent leur mastication XD). Et sinon un peu sur PC aussi (je suis d’ailleurs extrêmement content de constater qu'avec Proton, la quasi-totalité des jeux steam testé fonctionnent sous Linux et que je n'ai plus besoin de lancer Windows ^^)

Et toi ?
 
Je me rends compte que je n'ai répondu à personne XD Désolé ^^'

Merci à tout les trois pour vos réponses ^^


Principalement console (PS5 et Switch), pour le confort et la simplicité de la chose ^^ En plus je peux avoir mes monstres à côté de moi sur le canapé et c'est agréable ^^ (Bon, ça devient moins pratique quand ils veulent jouer à la balle ou que je leur respecte leur mastication XD). Et sinon un peu sur PC aussi (je suis d'ailleurs extrêmement content de constater qu'avec Proton, la quasi-totalité des jeux steam testés fonctionnant sous Linux et que je n'ai plus besoin de lancer Windows ^^)

Et toi ?
Moi je n'aime pas PC, enfin je préfère console de loin.
La PS5, je joue à GTA, et d'autres jeux comme God Of War, Horizon, Grand Tourismo (avant)... Mais en ligne j'ai que GTA Online. Que j'aime beaucoup.
Peut-être qu'un de ces jours on pourra faire une partie. Si tu aime bien-sûr.
 
Peut-être qu'un de ces jours on pourra faire une partie. Si tu aime bien-sûr.
A voir. Pour le coup je fait très très peu de multijoueur, je suis surtout amateur de jeu solo ^^ Les rares jeu multi auxquels je joue c'est soit de la coop, soit des party game avec des amis à la maison (donc vraiment pas très souvent XD).
Pour donner idée des jeux que j'aime, en vrac quelques noms qui me viennent en tête: les souls-born (j'ai fait Demon's Souls, Dark Souls 1, BloodBorn, Lies Of P, Hollow Knight), Baldur's Gate 3, Okami, Ratchet & Clank, Paper Mario, Mario Galaxy, Spiritfarer
 
Back
Top