Liste praticiens de stérilisations alternatives du chien

Estafantom

Citizen of Zooville
- À Blagnac - clinique andromède

- MARCY-L'ÉTOILE (Rhône/Lyon) - VetAgro Sup Hôpital vétérinaire

- À BERGERAC (Dordogne) - Clinique Vétérinaire Beausoleil (vasectomie et ligature).

- ANZIN (HDF) - Clinique Vétérinaire Valmont (vasectomie).

- CHATEAUBRIANT (Loire atlantique) - Clinique vétérinaire de la Fontaine (vasectomie et ligature).

- LINCENT (Belgique) - Clinique des Marroniers (Dr. A.S Dethier - vasectomie et ligature).
 
- À Blagnac - clinique andromède

- MARCY-L'ÉTOILE (Rhône/Lyon) - VetAgro Sup Hôpital vétérinaire

- À BERGERAC (Dordogne) - Clinique Vétérinaire Beausoleil (vasectomie et ligature).

- ANZIN (HDF) - Clinique Vétérinaire Valmont (vasectomie).

- CHATEAUBRIANT (Loire atlantique) - Clinique vétérinaire de la Fontaine (vasectomie et ligature).

- LINCENT (Belgique) - Clinique des Marroniers (Dr. A.S Dethier - vasectomie et ligature).
merci sa peux toujours etre utile mes il y en a beaucoup que le fond si je me trompe pas
 
merci sa peux toujours etre utile mes il y en a beaucoup que le fond si je me trompe pas
Ce sont les seules informations que j'ai pu trouver en France à ce sujet malheureusement, si jamais quelqu'un a plus d'infos ou des retours d'expériences quand à la démarche avec le véto partager!
 
Le sperme de chien a une consistance et un goût différent s'il n'y a pas de spermatozoïdes dedans ?
 
Je n'ai pas trop compris l objet du sujet w peut tu développer stp
Ceci est une liste des vétérinaires qui pratiquent la vasectomie et/ou la ligarure des trompes chez le chien.
C'est une opération qui permet de garder les hormones, et donc la libido et tous les bénéfices pour le fonctionnement du corps, tout en rendant la procréation impossible. Ça peut être utile dans le cas d'un chien de refuge qui doit être stérilisé ou si l'on souhaite être sur de pas avoir ou provoquer de portée surprise!
 
Le sperme de chien a une consistance et un goût différent s'il n'y a pas de spermatozoïdes dedans ?
Chez l'humain à ma connaissance ça n'a aucune véritable incidence sur l'aspect ou la texture donc je suppose que ça ne change pas grand chose?
 
Back
Top