• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Libertin, zoophilie, bûcher et déportation

sanderling

Zooville Settler
Pour détendre légèrement l’ambiance, voici un extrait de Balance Ton Post du 17 février 2022 :

Pierre Adonis, candidat libertin à la présidentielle 2022 y présente son programme :

Ce Monsieur est tellement dans l’air du temps qu’il passe sans transition du discours « le mouvement des libertins est de toutes les sexualités » à un autre sur le militantisme de la cause animale. Logiquement, Yann Moix ose donc poser la question « Vous pourriez défendre la zoophilie également ou pas ? » Et là, gros malaise, car effectivement « il y a des zoophiles sur terre » :

1 — En France, tout comme Jean Diot et Bruno Lenoir, ils ont aussi été brûlés. À quand une plaque commémorative et un jour férié pour Claudine de Culam ?

2 — En Allemagne, ils ont aussi été déportés et dus porter l’étoile rose. En effet, sous le régime nazi, le paragraphe 175 n’était pas uniquement destiné aux homosexuels (§175, §175a inclut les cas avec mineurs), mais également aux zoophiles (§175b aussi appelés sodomites).

Avant 1935, les chiffres pour zoophilie sont d’environ quelques centaines de cas par an (la courbe verte).
175_1902_1932.png

Les changements majeurs du paragraphe 175 en 1935 sont que :
– tous les actes sont condamnés alors qu’auparavant une pénétration (acte contre nature) était nécessaire
– aggravation des peines
D’un point de vue zoophile, La République En Marche, c’est la République de Weimar.

De 1935 à la fin de la guerre, je n’ai pas réussi à trouver le nombre de zoophiles allemands déportés (en France, il y en a eu très peu). Si un germanophone pouvait se lancer dans cette statistique souvent écartée des documents que j’ai pu lire…

A un moment j'ai vraiment cru qu'il allait parler de la zoophilie comme étant une sexualité qui doit être acceptée, je me suis un peu emballé pour rien, c'est dommage j'aurais bien aimé voir qu'elles auraient été les réactions s'il avait dit qu'il ne fallait pas dénigrer la zoophilie sous prétexte que ce n'est pas à notre gout.

Parce qu'il n'y a rien de plus simple que de démonter l'idée reçue sur les zoophiles sont des violeurs etc.... .... ...

Merci pour ce poste on ne parle pas assez des Zoophiles qui ont été tués de façon barbare parce qu'ils ont aimés leurs animaux !
Petite pensée pour eux, qu'ils reposent en paix avec leurs animaux dans un monde meilleur où l'amour est loi.
Je l'attends toujours la plaque commémorative et les jours fériés pour Claudine de Culam et leurs autres Zoo.
Mais ils préfèrent faire honneur à tout ces assassins en interdisant la Zoo et faisant oublier tout ces drames.
Je crois que l'on est pas près de voir tout ca.

Intéressant, je vais lire et regarder tout sa des que j'ai un peu de temps, merci pour les liens.

Back