• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Jument mutilée

kyss

Zooville Settler
J'ai voulu mettre ce fait divers ici car encore une fois les dégénérés de la PA, voir de la police vont encore dire que c'est l'oeuvre d'un zoophile.
Quand on regarde la photo, la jument est morte depuis deux ou trois jours et évidement les petits prédateurs sont venus se servir. A la fin de l'article une personne donne la même conclusion.

J'ai vu passer ça. Quel horreur ! Faut vraiment etre détraqué pour faire souffrir et mutiler un animal !

J'ai voulu mettre ce fait divers ici car encore une fois les dégénérés de la PA, voir de la police vont encore dire que c'est l'oeuvre d'un zoophile.
Quand on regarde la photo, la jument est morte depuis deux ou trois jours et évidement les petits prédateurs sont venus se servir. A la fin de l'article une personne donne la même conclusion.
Ses cas similaires ont été recenser en Belgique...
C’est plus du fetichisme et associer que de la zoophilie

On est même sûr qu'il est question d'action humaine tout court ?

On est même sûr qu'il est question d'action humaine tout court ?
Dans cette affaire comme dans beaucoup d'autres il n'y a pas d'intervention humaine, c'est les journalistes qui racontent des conneries sans attendre les conclusions de la police scientifique. Des sadiques zoophiles ça fait vendre !
Dans le cas présent la jument est morte depuis au moins 2 jours voir plus donc les animaux sauvages (renards, fouines, blaireaux, corbeaux, pies, ...) s'attaquent aux parties molles et accessibles de la jument, l'oeil surement un corbeau, l'oreille un renard.
En plus ici pas de trace de pas humain, ah mais peut etre un extra terrestre avec sa secoupe volante !

Back