• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Je suis une erreur de la nature ?

FrenchZ00

Lurker
Bonjour j’ai actuellement 19 ans et je n’ai jamais réellement été attiré par les autres être humain non au contraire je trouve les canidés tellement plus attirant (sentimentalement et sexuelment) je n’en et jamais parlé a personne et je commence a vraiment me poser des questions sur le fait de mourir suis-je une abomination ou est-ce normal ? J’aimerais vraiment votre aide s’il vous plaît

Bonjour j’ai actuellement 19 ans et je n’ai jamais réellement été attiré par les autres être humain non au contraire je trouve les canidés tellement plus attirant (sentimentalement et sexuelment) je n’en et jamais parlé a personne et je commence a vraiment me poser des questions sur le fait de mourir suis-je une abomination ou est-ce normal ? J’aimerais vraiment votre aide s’il vous plaît
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te rassurer, ne pas avoir de sentiments envers les humains mais uniquement envers des animaux, et dans ton cas, particulièrement envers les chiens, n'a rien d'anormal. C'est être zoo exclusif. Tu n'es pas du tout le seul dans ce cas :) Alors certe, ce n'est pas toujours évident aux yeux de l'entourage de te voir éternellement "célibataire" selon eux. Mais en soit, l'important c'est que toi tu sois heureux avec tes animaux. Tant que tes sentiments envers eux sont bienveillants, tu n'as aucune raison de t'inquiéter sur ta situation. Je trouve moi même les chiens nettement plus attirant en tous points que les humains.

Il ne faut surtout pas hésiter à en parler justement. Discuter avec des personnes qui partagent aussi ces sentiments afin de se sentir moi seul. C'est totalement compréhensible d'avoir des moments de déprime à devoir se cacher systématiquement, ne pas pouvoir parler de ses sentiments etc.

Je suis certains qu'il y a des personnes avec lesquelles tu peux ouvrir la discussion ^^ Bien entendu toujours en restant discret, la confiance se gagne petit à petit c'est normal

Salut !
Alors la première chose à comprendre, c'est que t'es pas du tout du tout le premier à te sentir comme ça, nous sommes très nombreux.
Donc, avant de te poser des questions sur une erreur de la nature, il faut bien le comprendre.

Après, pourquoi nous sommes attirés par des animaux plus que par des animaux, ce n'est pas une histoire d'aberration de la nature au sens où tu l'entends, mais pour survivre, une espèce doit se diversifier, et nous sommes une des tentatives de la nature, au cas où il arrive quelque chose.
Imagine qu'un virus sexuellement transmissible tue toutes les personnes qui ont des relations sexuelles (entre humain, un sida+++), nous serons ceux par qui l'espèce humaine pourra continuer de vivre. C'est une des nombreuses explications possibles ;)

Mec, tu n'est certainement pas une erreur de quoi que ce soit. La zoophilie a toujours existé, depuis même la préhistoire.
Et ici, nous le sommes, énormément si ce n'est pas tous.
Je suis zoophile et je l'ai toujours été, je ne me suis pas "intégrées" comme certains idiots le disent. Depuis mes 10ans, j'ai une attirance pour les animaux, ce n'est qu'à 15-16 que je me suis posé des questions et que j'ai découvert ce que j'étais, au début j'en avais vraiment honte . Je ne savais pas quoi faire et c'était insupportable. Au final, j'ai bien évolué, j'ai découvert plein de trucs et je me sens bien. Bien avec ça. Sans stress, normal. Maintenant j'ai 18, et je pense qu'après 8ans de zoophilie, je peux vraiment me dire que je le serais toutes ma vie.

DM moi, si tu veux discuter. Ou sur Telegram.

Comme cela a été dit tu n'es pas une erreur de la nature. En plus c'est souvent notre corps qui nous a fait prendre conscience de notre attirance pour les chiens ou autres animaux. Le forum est fait pour que tu puisses poser tes questions et te sentir dans un lieu où tu ne seras pas jugé.

Teste si tu aime tu verra bien.

Back