Petit post simplement pour vous faire un coucou étant nouveau ici ? pour la présentation rapide je suis un homme, la trentaine, en couple avec une femme. Plutôt totalement débutant dans tout ça ? mais très curieux. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ?
Idem, merci à bientôt.Salut et sois le bienvenu. Tu vas bientôt pouvoir recevoir et échanger les m.p ce sera un plaisir de discuter avec toi
Petit post simplement pour vous faire un coucou étant nouveau ici ? pour la présentation rapide je suis un homme, la trentaine, en couple avec une femme. Plutôt totalement débutant dans tout ça ? mais très curieux. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ?
Salut et sois le bienvenu. Tu vas bientôt pouvoir recevoir et échanger les m.p ce sera un plaisir de discuter avec toi
Au plaisir de discuter avec vous également mes pv sont toujours ouvertIdem, merci à bientôt.
Wel-cum to zvIdem, merci à bientôt.
Pas encore accès dslAu plaisir de discuter avec vous également mes pv sont toujours ouvert
Go les 10 comPas encore accès dsl
Salut à toi. Je suis nouveau également. Au plaisir d'échangerPetit post simplement pour vous faire un coucou étant nouveau ici ? pour la présentation rapide je suis un homme, la trentaine, en couple avec une femme. Plutôt totalement débutant dans tout ça ? mais très curieux. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ?