• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Je me demande si je suis vraiment zoo

knotyboy

Tourist
Salut
Je me permets de écrire ici

Car je suis perdu

Oui j’ai toujours eu plus ou moins de l’attirance pour certain animaux je pense que c’est venu à mes 12/14ans

J’ai quelques expériences mais j’ai peur d’aller plus loin

Pour commencer oui je suis attiré par les animaux en particulier les chienne

Oui j’ai envie de essayer avec une chienne
J’ai déjà doigter une chienne lécher mais dans la peur j’ai pas pu continuer

Last edited:
Du coup si tu es attiré par les animaux, pourquoi tu te demande si tu es vraiment
Je ne serai pas te le dire j’ai des attirance surtour les chienne femelle
j’ai déjà toucher doigtée ect mais j’ai jamais été plus loin

Je sais pas si je devrais essayer plus

Je ne serai pas te le dire j’ai des attirance surtour les chienne femelle
j’ai déjà toucher doigtée ect mais j’ai jamais été plus loin

Je sais pas si je devrais essayer plus
Il ne faut jamais se forcer dans la vie dans tous les cas, si tu ressens pas que c'est le bon moment d'essayer plus ne le fais pas, il faut que ce soit naturel, autant pour toi que pour la chienne avec qui tu le fera

Il ne faut jamais se forcer dans la vie dans tous les cas, si tu ressens pas que c'est le bon moment d'essayer plus ne le fais pas, il faut que ce soit naturel, autant pour toi que pour la chienne avec qui tu le fera
oui vous avez raison
Mais peut être que je vais regretter de l’avoir fais ou pas

Je te conseillerais de lire les expériences des autres sur le sujet car tu n'es pas la première personne (ni la dernière) à avoir des doutes.

Généralement il y a deux raison : la peur de faire du mal à nos compagnons et la honte de faire quelque chose de taboo/illégale/vu comme irresponsable de la part des autres.

Personnellement ce qui m'a aidé à m'accepter c'est d'étudier le langage corporel des chiens. Je t'invite à aller voir du côté des signaux d'apaisement et de l'échelle de l'agression.

Back