• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Humour

Ils pleurent parce que avec la dissolution, ils n'ont pas le temps de présenter des candidats aux legislatives, et ils perdent les subventions aux parties politique.
Ils demandent des dons, pour payer leurs salaires, sinon le parti va cesser d'exister.
Les pauvres.
 
Je ne m'en fait pas pour eux, ils vont avoir leurs dons...
Même dans mon tout petit village de campagne, il y a 3 golmons qui ont réussit à voter pour eux !
 
Ils pleurent parce que avec la dissolution, ils n'ont pas le temps de présenter des candidats aux legislatives, et ils perdent les subventions aux parties politique.
Ils demandent des dons, pour payer leurs salaires, sinon le parti va cesser d'exister.
Les pauvres.
Il me semble de tête qu'ils ont pas de siège a l'assemblée.

Mais c'est est vrai que si l'extrême droite a la majorité, sa va être difficile pour eux d'imposé leurs vision et leurs lois.
 
Il me semble de tête qu'ils ont pas de siège a l'assemblée.
Le Parti animaliste n'a effectivement pas de parlementaire officiel. Mais il « contrôle » des infiltrés (que vous connaissez ;)). En se présentant aux législatives, les « petits partis » (1%) ont des subventions même s'ils perdent (aucun élu) ! Pour le Parti animaliste, c'est la double peine : perte de 1,64 euro par électeur et surtout des « infiltrés » en place à l'Assemblée nationale (il faut convaincre de nouveaux députés).

Mais c'est est vrai que si l'extrême droite a la majorité, sa va être difficile pour eux d'imposé leurs vision et leurs lois.
À gauche, le PCF ferait de la résistance :
 
En attendant de savoir pour qui faut voter ;)
 

Attachments

  • 448941103_122233849772001842_2904009686369861324_n.jpg
    448941103_122233849772001842_2904009686369861324_n.jpg
    16.6 KB · Views: 15
Je ne m'en fait pas pour eux, ils vont avoir leurs dons...
Même dans mon tout petit village de campagne, il y a 3 golmons qui ont réussit à voter pour eux !
Tu devrais aussi nous dire combien de voix pour les chasseurs je crois que c'est le parti de J Lassalle ! Dans les campagnes il y a souvent
plus de chasseurs en furie contre les ecolos vegans :ROFLMAO:
 
Back
Top