Herault et alentours ?

Zed34

Tourist
Coucou je fais un petit post pour voir si il a des personnes dans le sud pour pouvoir être en contact :3
 
AGNESALOPE

Si c'est vous sur la photo de votre profil, je vous recommande très fortement de la retiré, je vous rappel qu'en France, la zoophilie est illégal et que vos 2 photos risque d'être votre billet aller retour pour la prison d'une durée maximal de 3 ans et 45 000 euro d'amende maximum.
Avec en prime, le retrait définitif de vos animaux et une chance que la justice vous interdit d'en avoir à titre définitif.

Zed34

Je vous conseil de vous montrez plus prudent car il existe des "chasseur de zoophilie" donc vous pouvez tombez sur de fausse annonce ect.

Je vous conseil à tout les 2 de garder votre vie zoophilie le plus secret possible.
Sauf si la prison et payer tout votre vie vous plait.
 
Ba vu la clic qu'on n'a dans les 2 hémicycle sa risque de passé creme.
Mais sa n'a pas beaucoup de différence en terme de peine, si ils veulent passé un séjour en prison et payer toute leurs vie, sa ne les regarde qu'eux.
Ce genre de personne font honte à notre communauté, c'est pas eux qui paie leurs connerie, mais nous.

J'ai franchement envie de péter mon cable tellement sa m'enerve ce genre d'individus désolé.
 
AGNESALOPE

Si c'est vous sur la photo de votre profil, je vous recommande très fortement de la retiré, je vous rappel qu'en France, la zoophilie est illégal et que vos 2 photos risque d'être votre billet aller retour pour la prison d'une durée maximal de 3 ans et 45 000 euro d'amende maximum.
Avec en prime, le retrait définitif de vos animaux et une chance que la justice vous interdit d'en avoir à titre définitif.

Zed34

Je vous conseil de vous montrez plus prudent car il existe des "chasseur de zoophilie" donc vous pouvez tombez sur de fausse annonce ect.

Je vous conseil à tout les 2 de garder votre vie zoophilie le plus secret possible.
Sauf si la prison et payer tout votre vie vous plait.

Façon cette personne en à pas d'animaux vu qu'elle en cherche, c'est moins cotraignant de ne pas avoir à s'occupé de tout les frais de l'animal
 
Toi t’es un putain de troll de l’église catholique venu casser les couilles à tout le monde ici.

Non je ne casse pas les couilles et je suis loin d'être un religieux, désolé pour toi petit chou.
Tu es un inconscient des problemes que sa peut apporté, il serais temps que tu te réveil.

Y’a jamais eu de femme condamnée pour se faire monter par son chien gros bouffon. C’est une loi pour faire peur qui j’espère sera abolie bientôt.

Je n'ai pas vu de femme se faire condamné pour zoophilie personnellement mais se n'est pas pour autant qu'elles sont à l'abri.
Mais les hommes eux ont eu des condamnation.
La loi risque pas d'être aboli vu l'image de la zoophilie actuel et vu le contexte actuel (je te laisse lire plus loin, tu vas comprendre)

Je rappelle que le sexe passif interespeces avec les animaux n’a rien de mauvais et est aux antipodes de la maltraitance animale.
Le chien n’est pas maltraité et c’est pour cela que le sexe (homme ou femme) passif + animal (chien ou cheval) actif n’a jamais été condamné.

Va dire sa à l'association Animal Cross qui fait une croisade pour fortement condamné la zoophilie
Je t'invite à suivre ce sujet si se n'est pas le cas:
https://www.zoovilleforum.net/threa...ns-relatives-a-la-maltraitance-animale.19770/


Pour le moment sa était un échec pour eux mais ils vont contre attaqué, se n'est qu'une question de temps.
Cette association c'est beaucoup appuyer sur des annonces zoophilie pour vouloir faire passé des lois très sévère contre nous.
Ils ont même refusé tout discussion avec des zoophilie "équilibré".
Je te laisse consulté cette page et il y à plein d'information sur ce sujet ( que je remercie à nos camarade de faire vivre ce wiki et pour le combat qui mène)

https://animalzoofrance.net/wiki/Lettre_ouverte_aux_députés_PPL3661

Quand je vois des personnes qui font des annonces juste pour assouvir leurs fantasme et ses pulsion, sa donne une mauvaise image de la zoophilie car on nous prends pour des pervers et pour beaucoup des "pédophile" alors forcément quand je vois des annonce du type Agnès sa me met hors de moi.
C'est pas avec vos comportement qu'on va réussir à montré une bonne image de nous.
Mais sa vous vous en foutez complétement.

Tu dit que je suis un bouffon après sa ? regarde toi d'abord dans une glace.
Les insultes sa n'a jamais crédibilisé une personne dans un débats.

Pour te faire un bref : je ne suis pas un catholique ( je suis athée au passage lol ) et je suis pour une légalisation de la zoophilie, mais avec des limites ( exemple pas de pratique sexuelle avec de petit animaux, petit chien, chat ect).
La Zoophilie est encore loin d'etre légalisé surtout avec des associations comme Animal Cross.
 
Back
Top