• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Faire monter un étalon sur moi

Luccian11

Tourist
Bonjour, j'aimerais savoir pour mon étalon, comment lui faire comprendre que je lui demande de me monter ? Car je n'arrive pas à lui faire comprendre ! merci d'avance pour votre réponse
 
Le 27 juin tu demandes comment approcher un étalon pour s'amuser avec , ensuite tu as un étalon chez toi le 3 juillet et en une semaine tu veux qu'il soit opérationnel ! Pour ça il faut qu'il soit " CONSENTENT " pour jouer au sexe avec toi ! Donc il faut du temps !
Pendant ce temps prepare ton anus car il risque d'être sollicité :love:
 
Le 27 juin tu demandes comment approcher un étalon pour s'amuser avec , ensuite tu as un étalon chez toi le 3 juillet et en une semaine tu veux qu'il soit opérationnel ! Pour ça il faut qu'il soit " CONSENTENT " pour jouer au sexe avec toi ! Donc il faut du temps !
Pendant ce temps prepare ton anus car il risque d'être sollicité :love:
Oui bien sûr, il combien de temps approximativement ?
 
Le 27 juin tu demandes comment approcher un étalon pour s'amuser avec , ensuite tu as un étalon chez toi le 3 juillet et en une semaine tu veux qu'il soit opérationnel ! Pour ça il faut qu'il soit " CONSENTENT " pour jouer au sexe avec toi ! Donc il faut du temps !
Pendant ce temps prepare ton anus car il risque d'être sollicité :love:
Mais genre comment lui faire comprendre qu’il doit me grimper ?
 
Vous avez pas encore compris que c'est un fake ce mec ?
Vous êtes vraiment débile à ce point ou quoi ?

Quand vous aurez capté que 95% des nouveaux qui posent des questions chelous dès leurs inscriptions sont fake, peut-être que les vrais zoos auront une certaine légitimité, en attendant pas étonnant qu'on soit vu comme des babouins au cerveau atrophié..

@Luccian11 la langue français t'as fais quoi pour que tu l'a massacre ainsi ? T'es si débile que ça ? Pour pas savoir faire une fucking phrase correctement construite !!!!
 
Vous avez pas encore compris que c'est un fake ce mec ?
Vous êtes vraiment débile à ce point ou quoi ?

Quand vous aurez capté que 95% des nouveaux qui posent des questions chelous dès leurs inscriptions sont fake, peut-être que les vrais zoos auront une certaine légitimité, en attendant pas étonnant qu'on soit vu comme des babouins au cerveau atrophié..

@Luccian11 la langue français t'as fais quoi pour que tu l'a massacre ainsi ? T'es si débile que ça ? Pour pas savoir faire une fucking phrase correctement construite !!!!
Pourquoi tu critique ? Renseigne toi avant parler ! Et aussi je te rappelle tu connais pas ma vie donc bon.
 
Back
Top