• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Enfin un espoir concernant le problème du loup

Han Solo

Tourist

Après que des centaines de moutons, ou des veaux et vaches et même jument poulains et poneys aient été atrocement mutilé ou dévoré par des loups, nos politiques prennent enfin au sérieux le problème.
Sans doute que le fait que le poney de la présidente de la commission européenne ai été dévoré par des loups à pu aider à cette prise de conscience.
C'est toujours pareil avec certains conseilleurs qui ne subissent pas les effets de leurs choix.
Je croise très fort les doigts pour que ça passe

Attachments

• Screenshot_20240929_101539_Facebook.jpg
    Screenshot_20240929_101539_Facebook.jpg
    1.1 MB · Views: 10
Last edited:

Dans la Drôme c'est le département qui comporte le plus de loups en France, les éleveurs en on RAZ le BOL
Les idiots de la PA ne comprennent pas la detresse des proprietaires c'est comme même drôle ! Si un loup devore un mouton ça ne les dérangent pas, c'est l'eleveur qui doit dégager, Super ! Moi j'attend qu'un bobo des villes soit en difficulté dans le Vercors la nuit et qu'on le retrouve devoré le matin, bon c'est sur qu'ils vont camoufler au max l'affaire, l'an passé ils ont retrouvé juste un crâne d'un gars disparu mais pas le reste.

Ben ça reste dans la lignée du projet global de la PA : les animaux d'un côté et les humains de l'autre. Plus d'animaux d'élevage, donc rien à foutre si les animaux se bouffent entre eux... "c'est la nature"
Sur ce point au moins ils sont cohérent avec eux même !

Back