• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

De retour en ligne ?

Sulky

Tourist
Bonjour oui bonsoir, je viens enfin de m'inscrire ici?.
Grosse période de retrait après les péripéties Zoolibre, ça m'avait passé l'envie de discuter en ligne...
Vivre heureux,vivre caché ^^. Aux anciens zeta et Zoolibre, je serai ravie de faire un coucou, ainsi que découvrir les nouveaux ☺️☺️.

Yes,
Je dois avouer que tout ce qui s'est passé ces derniers années m'avais fait passé l'envie de venir sur des forums, mais bon....
Il faut bien vivre ??
Il y a du monde des anciens forum qui a migrer ici ?
Toi tout d'abord et j'ai vu que Kyss était présent aussi.

Bienvenue ici, ce forum est sympa ! J'avais moi-même fait une grosse période de pause après zeta-fr, beastforum et zoolibre , mais ce forum n'est pas mal du tout au final !

Très peu de contenu en français ceci dit

Je ne me rappelle pas de toi, tu est branchée chevaux, c'est ça ? Moi surtout canin :)

Tu es de quel coin ?

Bienvenue ici, ce forum est sympa ! J'avais moi-même fait une grosse période de pause après zeta-fr, beastforum et zoolibre , mais ce forum n'est pas mal du tout au final !

Très peu de contenu en français ceci dit

Je ne me rappelle pas de toi, tu est branchée chevaux, c'est ça ? Moi surtout canin :)

Tu es de quel coin ?
Hello,
Oui grosse préférence voir exclusif équin avec une petite préférence pour les entiers ??.
Maintenant nord de la France, limite du plat Pays ...
Avant j'étais en en Rhône Alpes, c'était sympa equitalyon comme point de rendez-vous ?.

Bienvenue cher sulky, je pense que nous somme beaucoup à avoir couper un peu, après ZL, est tous les soucis qu'il y avais autours, et notamment, par certaines personnes.

Tu est monter vers le Nord de le France du coup ?

Hello, oui j'ai l'impression et j'ai gardé très peu de contact IRL...
Les risques encourus étaient à mon sens trop important...
Oui, limite Belgique ?
Je n'arrive en revanche pas à te remettre ton pseudo ne me dit rien ??

Hello,
Oui grosse préférence voir exclusif équin avec une petite préférence pour les entiers ??.
Maintenant nord de la France, limite du plat Pays ...
Avant j'étais en en Rhône Alpes, c'était sympa equitalyon comme point de rendez-vous ?.
Merci pour ta réponse, j'espère que tu te feras plein de bons contacts ici aussi !

Ho sulky is back !
Comme beaucoup, j'ai changé de pseudo, mais on s'était déjà croisé :)
Comme tu le fais remarquer, il y a eu un grand trou après les soucis de zoolibre and co, et bcp sont revenus et ont changé de pseudo, attention donc à ne pas balancer des pseudos comme ça aux 4 vents ;)
Je suis content de voir qu'après ces turbulences, ceux qui avaient pris le large reviennent petit à petit.

Heps, niveau climat, ça doit te changer le Nord ! Surtout pour les ch'vaux, tu as dû découvrir cette étendue verte, assez grande, qu'on appelle "prairie".

En espérant te recroiser IRL :)

PS : Surtout, faites attention à ce que vous dites les gars, les turbulences dont vous parlez ne sont plus visibles, mais sont toujours là, et le danger est plus présent que jamais en ce moment, faites super gaffe !

Bonjour oui bonsoir, je viens enfin de m'inscrire ici?.
Grosse période de retrait après les péripéties Zoolibre, ça m'avait passé l'envie de discuter en ligne...
Vivre heureux,vivre caché ^^. Aux anciens zeta et Zoolibre, je serai ravie de faire un coucou, ainsi que découvrir les nouveaux ☺️☺️.
Coucou.
Je suis un récent ici aussi
Au plaisir de papoter

Ho sulky is back !
Comme beaucoup, j'ai changé de pseudo, mais on s'était déjà croisé :)
Comme tu le fais remarquer, il y a eu un grand trou après les soucis de zoolibre and co, et bcp sont revenus et ont changé de pseudo, attention donc à ne pas balancer des pseudos comme ça aux 4 vents ;)
Je suis content de voir qu'après ces turbulences, ceux qui avaient pris le large reviennent petit à petit.

Heps, niveau climat, ça doit te changer le Nord ! Surtout pour les ch'vaux, tu as dû découvrir cette étendue verte, assez grande, qu'on appelle "prairie".

En espérant te recroiser IRL :)

PS : Surtout, faites attention à ce que vous dites les gars, les turbulences dont vous parlez ne sont plus visibles, mais sont toujours là, et le danger est plus présent que jamais en ce moment, faites super gaffe !
Hello, par curiosité, de quelles "turbulences" tu parles ?

Je n'avais pas trop suivi les problèmes qui ont poussé les sites français à fermer, tu fais référence à ça ?

J'suis de l'autre côté de l'océan donc les turbulences j'les ai jamais vécu :husky_grin:faut croire ça du brasser si c'est encore délicat à discuter lol

Hello, oui j'ai l'impression et j'ai gardé très peu de contact IRL...
Les risques encourus étaient à mon sens trop important...
Oui, limite Belgique ?
Je n'arrive en revanche pas à te remettre ton pseudo ne me dit rien ??

J'en ai très peu également, que ceux de confiance.

Nous somme donc voisin ^^

Et oui normal c'est un nouveaux, pour la sécurité j'ai préféré le changer

Bonjour oui bonsoir, je viens enfin de m'inscrire ici ?.
Vivre heureux, vivre caché ^^. Aux anciens Zeta et Zoolibre, je serai ravie de faire un coucou, ainsi que découvrir les nouveaux ☺️☺️.
Bienvenue

Bonjour cher amoureux ou amoureuse des équidés !! Il y a des races qui te passionnent en particulier (chevaux de trait p.ex.) ?

Back