Conseils pour s'ouvrir à d'autre zoos/potentielle rencontres, etc?

k4tk9

Tourist
Hello :gsd_happysmile:

Dernièrement j'ai senti un coup de boost à l'envie de rencontrer plus de monde du même délire et pourtant j'ai toujours bien du mal à avoir le courage d'engager n'importe quelle conversation avec qui que ce soit.
Malgré le fait que je sache qu'il n'y ai que très peu de jugement dans une communauté comme celle-ci je me sens toujours un peu en rentrait sur l'idée de m'ouvrir à plus de monde et encore plus à l'idée d'avoir peut-être un jour la chance de rencontrer quelqu'un avec les même idées

Étant gay, 24 ans, célibataire et toujours sans compagnie même animale, je trouve l'effort encore plus fatiguant avec l'impression que l'intérêt est plus notable du côté féminin, alors si qui que ce soit à n'importe quel conseil à donner pour quelqu'un qui n'a aucune idée de comment rencontrer plus de monde - dans le sens agréable du terme, legit, étant donné parfois les gens qui réponde de manière super sketchy ou répulsive, j'aimerais vraiment avoir la chance d'enfin faire des connaissances et pourquoi pas des amis francophones ou juste des voisins :)
Mon anglais est nickel mais malgré tout, ça manque de.. proximité?
 
Salut,

Je comprends ta situation, mais c'est c'est vrai que le paysage social a beaucoup changé.

Les communautés, y compris celle dont tu parles, semblent être devenues plus fermées, ce qui rend difficile pour de nouvelles personnes de s'intégrer. Le jugement est permanent détrompes toi.

Cela dit, je pense qu'il y a toujours des façons de se connecter avec les autres, même si cela demande un peu plus d'effort. Tu pourrais essayer de participer à des sujets ou des événements du forum, mais où tu pourrais rencontrer des gens qui partagent certains de tes intérêts. Montrer ton intérêt pour une variété de sujets peut non seulement t'aider à te connecter avec les autres, mais aussi à établir des relations plus profondes et durables.
Pour les femmes, ce genre d'individus ne sont pas là pour devenir ami avec, personnellement ces excités de la bite me désespère.
N'oublie pas aussi que la patience est clé. La confiance et les amitiés se construisent avec le temps. Les personnes sérieuses demanderons que tu montres patte blanche, que tu est digne de respecter leur confidentialité.
Sois toi-même, reste ouvert et accueillant, et avec le temps, tu trouveras des personnes avec qui tu pourras tisser des liens forts.
 
Pour t'ouvrir a d'autre zoo, j'ai bien une idée...

Alors tu met ta mains droite sur ta fesse droite et ta main gauche sur la fesse gauche et tu écarte !!
Voila, tu est désormais ouvert
 
Back
Top