• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Comment faire ejaculer un étalon ?

Luccian11

Tourist
( Je suis Français, j’ai poster un message similaire dans un channel sur le site en Anglais ) Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.
J’aimerais savoir précisément tout détail comment provoquer l'éjaculation chez un étalon ? J'ai déjà essayé mais rien n'y fait... (en bouche, ou ailleurs mais pas en moi).

Tout conseil et astuces je suis preneur merci d’avance !

Oui j’ai vue, mais je veux vraiment précisément, c’est expliquer en gros, mais merci quand même

Ya pas de secret soit tu le dresse pendant des années a le faire éjaculer sur demande soit il faut une jument en chaleur tu le laisses la pénétrer puis tu sors la verge du vagin et il lâchera la purée

Ah ouais ? ben je serais curieux de connaitre ton "dressage" qui abouti à ce genre de résultat lol
Perso ça fait 25 ans que j'ai des étalons, je n'ai jamais entendu parler de ce fameux dressage...
Y'a des vidéo ou un gars arrive faire éjaculer ses étalon en les suçant, donc j'imagine qu'avec le principe de la récompense, ça dois pouvoir être faisable

Déja il faut qu'il soit "CONSENTENT" ensuite il faut utiliser un vagin artificiel avec la bonne température et quand il trouve du plaisir
il finira par décharger. Il y a des videos sur la partie americaine.

Back