• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Comment approcher, un hongre ou un étalon pour s'amuser avec lui ?

Coucou l'ami, si tu montes dans un centre équestre, tu dois savoir qu'après un cours, le pansage est ton meilleur ami !
Nombreux sont les hongres connus pour se détendre à ce moment là ;)
Alors, oui, c'est pas une érection d'excitation, mais plutôt de décontraction, mais ça permet déjà de faire connaissance.
 
Coucou l'ami, si tu montes dans un centre équestre, tu dois savoir qu'après un cours, le pansage est ton meilleur ami !
Nombreux sont les hongres connus pour se détendre à ce moment là ;)
Alors, oui, c'est pas une érection d'excitation, mais plutôt de décontraction, mais ça permet déjà de faire connaissance.
Bien faire attention aux yeux qui trainent si tu y touches :oops:
 
Coucou l'ami, si tu montes dans un centre équestre, tu dois savoir qu'après un cours, le pansage est ton meilleur ami !
Nombreux sont les hongres connus pour se détendre à ce moment là ;)
Alors, oui, c'est pas une érection d'excitation, mais plutôt de décontraction, mais ça permet déjà de faire connaissance.
J’ai réussi enfin !!
 
Jamais je ne le ferais en centre équestre, bien trop risquer après on peut sortir l'excuse qu'on en à profité pour la nettoyer la encore ça peut passer mais sa laissera toujours des doutes
 
Coucou tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum (suspect ahah). Je ne suis pas dutout un grand pratiquant d’équitation, même si j’adore les chevaux et cette pratique. Je suis un jeune homme (la vingtaine) sportif etc.. bref on s’en fout, ça se passe bien avec les femmes je m’amuse et je teste beaucoup de choses. Mais depuis peu j’ai une certaine attirance pour nos amis équins…et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou autre. À savoir que je ne fais pas d’équitation régulière ou autre.
Bonne journée tout le monde !
 
Coucou tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum (suspect ahah). Je ne suis pas dutout un grand pratiquant d’équitation, même si j’adore les chevaux et cette pratique. Je suis un jeune homme (la vingtaine) sportif etc.. bref on s’en fout, ça se passe bien avec les femmes je m’amuse et je teste beaucoup de choses. Mais depuis peu j’ai une certaine attirance pour nos amis équins…et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou autre. À savoir que je ne fais pas d’équitation régulière ou autre.
Bonne journée tout le monde !

Commence par l'équitation, savoir observer, analysé son language, il est important de maitriser son sujet avant tous, surtout avec des animaux de 600 kg
 
Commence par l'équitation, savoir observer, analysé son language, il est important de maitriser son sujet avant tous, surtout avec des animaux de 600 kg
Oui c’est vrai, soucis est que je n’ai jamais fais d’équitation (enfin si déjà fais mais pas régulièrement ahah)
 
Tous les centres equestres proposent des séances d'initiation pour les débutants, soit sous la forme d'un "cours particulier" où tu es seul avec un moniteur/monitrice ou alors une petite séance avec plusieurs débutants.
Il n'y a rien d'illogique à demander à faire une séance d'initiation, et ensuite demander à intégrer un cours collectif de débutant.

C'est la méthode la plus simple d'apprendre les bases du comportement des chevaux, même si c'est laaaaaargement incomplet !
 
Exact, cela ne fait que quelques mois, que j'ai entamer les cours d'équitation, j'avais des base car j'avais déjà monter avec des amis, et appris par l'observation, et la lecture. Les cours permette d’approfondir, et de partager des moments avec d'autres personnes. Dans le but par la suite, de posséder mon propre cheval.
 
Back
Top