NouNou7120
Lurker
Je voulais savoir comment ça se passe pour les moments intimes avec chevaux ? On prend contact avec des gens du forum ? Ça me paraît plus logique que de tenter faire le fou en extérieur
Et maintenant plus personne ?Il y a longtemps j'ai connu un zoophile qui de temps en temps louait des chevaux à un marchand qui proposait cette prestation.
Un individu âgé de 60 ans a été interpellé jeudi soir par la police de Cannes pour un acte de zoophilie, une affaire qui a choqué la communauté locale. L’individu a été pris en flagrant délit dans une situation compromettante avec une jument, sur une propriété privée.
Faire le fou en extérieur c'est risqué, je l'ai déjà fait et dieu merci j'ai pas eu de problème ??Je voulais savoir comment ça se passe pour les moments intimes avec chevaux ? On prend contact avec des gens du forum ? Ça me paraît plus logique que de tenter faire le fou en extérieur
Ah bah c'est simple, on ne fait pasJe voulais savoir comment ça se passe pour les moments intimes avec chevaux ? On prend contact avec des gens du forum ? Ça me paraît plus logique que de tenter faire le fou en extérieur
Excellent conseil qui m'a été donné il y a longtemps ! Après si t'aimes pas les écuries (c'est vite dégueulasse quand c'est mal entretenu) ça peut se comprendre mais au moins au début ça te permet de découvrir les chevaux.Si tu veux jouer avec un cheval, tu ne trouveras personne ici. Le seul conseil que tu trouveras c'est celui que je t'ai donné plus haut.
Regarde la nouvelle loi de 2021 tu comprendras les risques !