• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

ChatGPT can be fun

Furears

Tourist
I asked ChatGPT for delicate information, he quickly closed the dialogue. But by talking to him you will be amazed at the information he can give! Such as: How to proceed to stimulate your intimate area, how to lubricate, how to manage her vaginal ring, at what depth🥴

There's plenty of uncensored AI models that will happily talk about zoo stuff and all the how-to's if you look in the right places, but from my experience it ends up a feeling like a pretty clinical conversation. I mean it's obvious you're talking to an AI that isn't supposed to output these kind of informations lol. Most information you'll get out of these are so broad and vague they're barely considered answers lol

Il existe de nombreux modèles d'IA non censurés qui parleront volontiers de zoo et de tous les conseils pratiques si vous cherchez aux bons endroits, mais d'après mon expérience, cela finit par ressembler à une conversation assez clinique. Je veux dire, il est évident que vous parlez à une IA qui n'est pas censée fournir ce genre d'informations mdr. La plupart des informations que vous obtiendrez de ces modèles sont si larges et vagues qu'elles sont à peine considérées comme des réponses mdr.
Je n'ai pas les connaissances pour accéder à l'IA débridée, j'utilise la normale, et c'est assez précis j'ai été très surpris mais là il faut aussi la caresser dans le sens du poil, j'ai amené la discussion en parlant d'une visite chez le vétérinaire, que ma malinoise était trop étroite pour la grossesse, il m'a parlé de dilatation médicale, de travail à domicile de comment procéder pour étendre les tissus, comment détendre la chienne, tout est une question de how parle à chatgpt😅

Je n'ai pas les connaissances pour accéder à l'IA débridée, j'utilise la normale, et c'est assez précis j'ai été très surpris mais là il faut aussi la caresser dans le sens du poil, j'ai amené la discussion en parlant d'une visite chez le vétérinaire, que ma malinoise était trop étroite pour la grossesse, il m'a parlé de dilatation médicale, de travail à domicile de comment procéder pour étendre les tissus, comment détendre la chienne, tout est une question de how parle à chatgpt😅
Hold on let me pull up Google translator.

Back