Je n'ai pas les connaissances pour accéder à l'IA débridée, j'utilise la normale, et c'est assez précis j'ai été très surpris mais là il faut aussi la caresser dans le sens du poil, j'ai amené la discussion en parlant d'une visite chez le vétérinaire, que ma malinoise était trop étroite pour la grossesse, il m'a parlé de dilatation médicale, de travail à domicile de comment procéder pour étendre les tissus, comment détendre la chienne, tout est une question de how parle à chatgptIl existe de nombreux modèles d'IA non censurés qui parleront volontiers de zoo et de tous les conseils pratiques si vous cherchez aux bons endroits, mais d'après mon expérience, cela finit par ressembler à une conversation assez clinique. Je veux dire, il est évident que vous parlez à une IA qui n'est pas censée fournir ce genre d'informations mdr. La plupart des informations que vous obtiendrez de ces modèles sont si larges et vagues qu'elles sont à peine considérées comme des réponses mdr.
Hold on let me pull up Google translator.Je n'ai pas les connaissances pour accéder à l'IA débridée, j'utilise la normale, et c'est assez précis j'ai été très surpris mais là il faut aussi la caresser dans le sens du poil, j'ai amené la discussion en parlant d'une visite chez le vétérinaire, que ma malinoise était trop étroite pour la grossesse, il m'a parlé de dilatation médicale, de travail à domicile de comment procéder pour étendre les tissus, comment détendre la chienne, tout est une question de how parle à chatgpt
I wrote in English but I feel like my phone translates my writings into my language before postHold on let me pull up Google translator.