castration / stérilisation

alpaja

Tourist
Salut salut,

Petites questions , quelle différence entre la castration et la stérilisation ? Est ce qu'un chien garde ses instincs dans ces cas là ?
 
Last edited:
Bonsoir,

La castration c'est pour les mâles
La stérilisation les femelles.

Tout dépend les chiens, leur libido ... Mais en général un chien castré ou une chienne stérilisée n'aura plus spécialement d'envie sexuel (si ta question concerné bien ça), les femelles peuvent rester ouverte à ça mais les mâles sa sera plus compliqué, je n'ai jamais vu un chien castré ou stérilisée avoir de grosse envie mais comme toujours cela dépend de l'individu
 
Bonjour, mon chien est castré, et impossible de faire quoi que se sois avec lui, il a même grogné la première fois que j'ai essayé la pénétration.
 
Bonsoir,

La castration c'est pour les mâles
La stérilisation les femelles.

Tout dépend les chiens, leur libido ... Mais en général un chien castré ou une chienne stérilisée n'aura plus spécialement d'envie sexuel (si ta question concerné bien ça), les femelles peuvent rester ouverte à ça mais les mâles sa sera plus compliqué, je n'ai jamais vu un chien castré ou stérilisée avoir de grosse envie mais comme toujours cela dépend de l'individu
Traduit avec Google Traduction :
Médicalement, c'est la castration chez les deux sexes.
Chez la femelle les ovaires sont enlevés et chez le mâle les testicules. D'où des changements hormonaux chez les deux sexes.
 
Salut salut,

Petites questions , quelle différence entre la castration et la stérilisation ? Est ce qu'un chien garde ses instincs dans ces cas là ?
Slt j'ai fait castré mon chien et depuis il veux plus rien faire même avec les femelles en chaleurs. Je pense que sa enlever tout leur hormones de reproduction
 
Back
Top