• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Bonjour

giny

Tourist
Bonjour à tous et à toutes, je suis contente de pouvoir re trouver une communauté pour discuter comme tout les autres forum n'existe plus, je suis une femme de 41 ans active pour ma part grâce à une amie que j'ai pu rencontrer il y a deux ans déjà et qui m'a aidé à concrétiser mon envie et mon désir de connaitre l'amour avec un beau chien. Franchir le cap de passer du virtuel au réel n'a pas était simple pour moi mais depuis je n'ai vraiment aucun regret, l'apprentissage à prit quelque temps mais là j'en profite pleinement.
Au plaisir de vous lire.
 
Bonjour giny
Voilà un retour d'expérience personnelle qui fait très plaisir à lire.
On discute pas mal avec mon épouse de ce "cheminement" actuellement et votre témoignage l'aidera, je l'espère, à mieux verbaliser ses désirs..
Au plaisir
 
Bonjour giny
Voilà un retour d'expérience personnelle qui fait très plaisir à lire.
On discute pas mal avec mon épouse de ce "cheminement" actuellement et votre témoignage l'aidera, je l'espère, à mieux verbaliser ses désirs..
Au plaisir
Bonjour, oui je l'espère aussi :)
 
Bonjour Giny,

Merci pour votre présentation, claire et concise, sans faute d'orthographe et toute en douceur.
Heureux que vous ayez trouvé un ami à 4 pattes avec lequel vous partagez votre plaisir.
J'espère que vous partagerez vos expériences sur ce forum.
Il existe une partie plus spécifiquement française qui vaut ce qu'elle vaut : https://www.zoovilleforum.net/forums/france.99/
Bonne journée à vous.
 
Superbe témoignage et clairement plaisant à lire. D'autant plus que vous êtes une femme. Car ce n'est pas la majorité de la commu zooville hehehe. Avec l'espoir d'en découvrir de plus en plus 😋
 
Back
Top