• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Bonjour j'espère que vous allez bien ! Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais bien discuter avec des gens si possible ! Avoir des conseil.

Luccian11

Tourist
Comme vous l'aurais remarquer dans le titre je voudrais discuter de la zoophilie ou autre bien entendue ! Plus précisément les chevaux ( etalon - hongre ) car j'ai jamais eu le courage de le faire, c'est donc pour cela que je voudrais parler pour avoir des conseille cela serait cool ! Au passage j'ai 18 ans :) Merci de votre écoute
 
Salut "Luccian11",
tu en es où niveau connaissance général des chevaux ?
As-tu déjà fait de l'équitation, approcher ou manipuler des chevaux ?
 
Re "Luccian11",
je vois que tu as moins de 10 messages à ton compte, ce qui fait que tu ne devrais pas encore pouvoir te servir des messages privés..., mais cela devrait bientôt être possible vu le nombre de message que tu postes ! ;-)
 
Re "Luccian11",
je vois que tu as moins de 10 messages à ton compte, ce qui fait que tu ne devrais pas encore pouvoir te servir des messages privés..., mais cela devrait bientôt être possible vu le nombre de message que tu postes ! ;-)
OK désolé j'étais pas au courant qu'il faut 10 postes pour accéder au message priver pas grave :[
 
Re "Luccian11",
je vois que tu as moins de 10 messages à ton compte, ce qui fait que tu ne devrais pas encore pouvoir te servir des messages privés..., mais cela devrait bientôt être possible vu le nombre de message que tu postes ! ;-)
Par les réseaux sociaux on peux ou pas ?
 
Comme vous l'aurais remarquer dans le titre
Un titre est censé être court et concis, c'est pas très attirant un titre qui fait la taille de la muraille de Chine.

Et selon les lois en vigueur, c'est pas tip top de t'exposer publiquement ainsi, d'ouvrir un sujet de conversation où tu finira naïvement par avouer que la zoo ça t'attire, etc etc..
À moins bien sûr que tu sois un anti-Z à la recherche de pièger quelques pigeons sur le forum !

Et au passage, s'il te plaît fais un effort sur les fautes d'orthographe, la langue française t'a rien fait pour que tu la massacre ainsi !
 
Back
Top